Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Tania28700

Yuna, qu'est ce que tu as contre le mari de Barbie ? Car vu ma génération, ken=barbie😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

J'adore les noms de chiens avec une petite référence.

Après je dis ça mais ma chienne s'appelle Maya en référence à Maya l'abeille et Dundee pour Crocodile Dundee.. c'est très recherché hein !

Ils viennent d'où les puli (provenance de la race) ? Ça pourrait être sympa de leur trouver des noms en rapport avec ça (ou pas, personne n'est obligé de se creuser les méninges pour des noms)

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

J'adore les noms tziganes(Ivouchki,Noubar,Django,Opa,Tsupa...)

Voilà,j'aime aussi beaucoup tout ce qui est Italien,Portugais,Espagnol...

En gros tout ce qui est un peu original!

😉

Pas Médor,Kiki,et toute la compagnie!😅😅😅

Vous pouvez me donner toutes vos idées,puis en fonction du caractère,des goûts...je choisirai.👋

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Les Pùlik viennent de Hongrie.

C'est le pluriel hongrois:

1 Pùli,des Pulik.🙂

" Anouk💗 "
Tania28700

Le mot chien en hongrois = kutya (kutya, kutyát, kutyák, kutyája)

Je ne sais rien de la prononciation 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Après recherche audio, ça donne "koutia"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est ça 😂

Et "É gue shi gué ré!" (Egészségére)

(c'est pas l'heure mais j'ai appris à dire ça en "bossant" avec les hongrois)

Je crois que c'est plus "koutchya" mais pas en prononçant "kout-chya" mais plutôt "koutch-ya", c'est pas toujours évident parce que l'alphabet hongrois a plus de "sonorités" que le français et justement le groupe de lettre TY dans "kutya" est une sonorité qu'on n'a pas en France. Ça se prononce ti un peu comme dans "ti-ens" mais plutôt "tchi-en", en tout cas, c'est toujours ce que j'ai cru entendre...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui mais ça fait plutôt fille et on a déjà plein d'idées pour la femelle(on arrive pas à choisir😅 !)

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Colliers velcros!😌

Très solide et pratique pour grandir en même temps que le chiot!

J'ai choisi des jolis tissus rouges,bleus,verts et jaunes pour les différencier!🙂

" Anouk💗 "