Chiots à naitre bientôt
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La seule fois de ma vie où j'ai vu un puli c'était dans le bourg de Nevez. Super craquant.
J'ai pris beaucoup d'intérêt à lire la saga des bébés pulis. (pulik)
Personnellement je trouve très pratique de respecter la lettre de l'année, lof ou pas, cela permet à tout moment d'estimer l'âge d'un chien . Avec l'année des T c'est pratique, on peut mettre Ti' (petit) devant n'importe quel nom, dans 8 ou 12 ans n'importe quel véto n'importe où même sans les papiers peut calculer son âge vite fait.
a d'accord merci 😉
👎 Non,les annonces ne sont pas encore toutes déposées.
J'aimerais trouver des propriétaires assez rapidement afin qu'ils puissent les "suivre" dès leur plus jeune âge.
J'ai déjà inscrit 2 des chiots dans mes animaux sur wamiz,je déposerais bientôt l'annonce.
Des personnes intéressées par la femelle viendront la voir dans une semaine mais pour les 3 autres nous n'avons aucune piste.
Un puli adulte pèse de 10 à 12 kilos pour une femelle et pour un mâle 12 à 15 kilos.
Bonjour à tous!!!
Oui c'est fou quand on regarde les premières photos!!!
Ils grandissent tellement vite!👌
Quelle race étonnante ! Une belle portée que vous avez la, jolis petits chiots en pleine santé et qui grandissent bien 🙂
Ils ont déjà tous trouves un foyer ( futur évidemment, pas pour maintenant...)?
Bonne continuation
Depuis la premiere photo ils sont deja grand ces petites boules de poile 😁 j'aime trop leurs petite bouilles a ces petits chiot 🙂 et je me posée une question: quand le puli devient adulte ils pesent combien ? Bonne soirée a vous 😉
Ca grandit... ça grandit...

La portée qui tète: