Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

La seule fois de ma vie où j'ai vu un puli c'était dans le bourg de Nevez. Super craquant.

J'ai pris beaucoup d'intérêt à lire la saga des bébés pulis. (pulik)

Personnellement je trouve très pratique de respecter la lettre de l'année, lof ou pas, cela permet à tout moment d'estimer l'âge d'un chien . Avec l'année des T c'est pratique, on peut mettre Ti' (petit) devant n'importe quel nom, dans 8 ou 12 ans n'importe quel véto n'importe où même sans les papiers peut calculer son âge vite fait.

Francesca83
    Francesca83

Un puli adulte pèse de 10 à 12 kilos pour une femelle et pour un mâle 12 à 15 kilos.

a d'accord merci 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Almira
    Almira

👎 Non,les annonces ne sont pas encore toutes déposées.

J'aimerais trouver des propriétaires assez rapidement afin qu'ils puissent les "suivre" dès leur plus jeune âge.

J'ai déjà inscrit 2 des chiots dans mes animaux sur wamiz,je déposerais bientôt l'annonce.

Des personnes intéressées par la femelle viendront la voir dans une semaine mais pour les 3 autres nous n'avons aucune piste.

" Anouk💗 "
    Almira
    Almira

Un puli adulte pèse de 10 à 12 kilos pour une femelle et pour un mâle 12 à 15 kilos.

" Anouk💗 "
    Almira
    Almira

Bonjour à tous!!!

Oui c'est fou quand on regarde les premières photos!!!

Ils grandissent tellement vite!👌

" Anouk💗 "
    B
    Bangdji

Quelle race étonnante ! Une belle portée que vous avez la, jolis petits chiots en pleine santé et qui grandissent bien 🙂

Ils ont déjà tous trouves un foyer ( futur évidemment, pas pour maintenant...)?

Bonne continuation

Francesca83
    Francesca83

Depuis la premiere photo ils sont deja grand ces petites boules de poile 😁 j'aime trop leurs petite bouilles a ces petits chiot 🙂 et je me posée une question: quand le puli devient adulte ils pesent combien ? Bonne soirée a vous 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Emla
    Emla

Ca grandit... ça grandit...

Almira
    Almira

" Anouk💗 "
    Almira
    Almira

La portée qui tète:

" Anouk💗 "
  • 60 commentaires sur 157