Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le femelle c’est quoi comme nom ? :)

C’est quelle lettre cette année ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

C'est le T

Tiff pour un puli ca peut-être drôle.

Titeuf

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tofu

Tiki

Tipiac

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui l'année des T

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui c'est l'année des T mais ce n'est pas important;

la femelle a un pedigree et est LOOF mais le mâle ne l'est pas et n'a pas de pedigree donc les petits ne seront pas loof et n'auront pas de pedigree.

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Donc pas de contrainte avec les lettres

" Anouk💗 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Cela élargit le choix et les envies 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Choisir des noms Par thème ? Géographie, histoire, dessin animé/film, couleurs, personnages de fiction, littérature…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Dans ce cas, moi j'ai toujours un petit faible pour les prénoms étranger, latin, espagnol ou italien !

Georgio ( prononcé "dgeordgio")

Tuco

Pedro

Tonio/tony

Ou pour les fromages italiens ou grecs

Feta

Salakis

Gorgonzola (c'est un peu long, 2 syllabes c'est mieux !)

Mascarpone

Ou les noms de coctails

Caïhpirina

Manzana

Pina colada

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Sinon côté japonais, manga ou animation ou jeux vidéo...

Je suis fan de ff10 donc je suggère Auron ou Waka ou Kimahri

Mais sinon attaque des titans, je vous laisse chercher sur le net mais Ackerman, c'est bien!

Sinon, les plus vieux : Ken (le survivant, pas le mari de barbie😂) ou bien un des personnages de fairy tales ou des chevaliers du zodiac ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?