Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Les noms seront choisis dans un peu moins de 2 semaines!😉

" Anouk💗 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Emla
Emla

Vous arrivez à bien les différencier ?

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Qu'ils sont beaux ! j'adore la 1ère photo avec le petit bidou tout rond :) La maman va bien ? elle s'est bien remise de sa césarienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhh je vais fondre ! C’est tellement mignon !

Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!

Oui j'arrive à bien les différencier:

l'un d'eux est tout lisse,l'autre est une femelle et entre les deux mâles frisés il reste le plus lourd et le moins lourd!

Donc suffit de les porter on voit la différence!🙂

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Ktrine37,

Sur la première photo c'est la petite femelle!

Elle est adorable!

Mon préféré c'est un des petits mâles(le plus lourd)!

J'envoie des photos le plus possible!

La mère va bien,il y a un rendez-vous chez le vétérinaire dans deux jours pour retirer les fils suite à la césarienne...

Voilà,à bientôt!👌

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Plus que 12 jours avant le choix des noms!😉

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Si certains ont des prénoms à proposer,en particulier pour les mâles on a pas mal d'idées déjà pour la petite femelle...

" Anouk💗 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?