Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oh!

oui cela fait longtemps!!!

ça arrive tout de suite!

" Anouk💗 "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et une photo de groupe ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Almira
Almira

Ils ont 7 semaines aujourd'hui: je vais leur faire passer le test du miroir,le test u jouet téléguidé, et le test de Cambel

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Non seulement deux.

Poya,la femelle,et peut-être l'un de ses frères👌

ça fait 1600 €

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Bonjour

" Anouk💗 "
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, ah c'est une bonne nouvelle ça ! 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Almira
Almira

Deux personnes sont venues avant-hier voir Poya,

et elles ont envoyé un message le soir même pour dire qu'elles allaient peut-être prendre un de ces frères.

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Bonjour!

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Dans la dernière portée de la mère ( Kùça )il y a eu un chiot que j'ai d'abord appelée Maëlig (petite princesse en breton);

Les nouveaux maîtres l'ont renommé SAMBA car c'était l'année des S👌

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Bonjour!

Oui c'est vrai que la lettre c'est très pratique!

Mais ça ajoute aussi quelques contraintes pour le choix...

Ces noms sont provisoires,donc ce n'est pas très important,mais les nouveaux maîtres choisiront😉

" Anouk💗 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?