Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Les noms seront choisis dans un peu moins de 2 semaines!😉

" Anouk💗 "

Emla

Vous arrivez à bien les différencier ?

Ktrine37

Qu'ils sont beaux ! j'adore la 1ère photo avec le petit bidou tout rond :) La maman va bien ? elle s'est bien remise de sa césarienne ?

Utilisateur anonyme

Ohhhh je vais fondre ! C’est tellement mignon !

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!

Oui j'arrive à bien les différencier:

l'un d'eux est tout lisse,l'autre est une femelle et entre les deux mâles frisés il reste le plus lourd et le moins lourd!

Donc suffit de les porter on voit la différence!🙂

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Ktrine37,

Sur la première photo c'est la petite femelle!

Elle est adorable!

Mon préféré c'est un des petits mâles(le plus lourd)!

J'envoie des photos le plus possible!

La mère va bien,il y a un rendez-vous chez le vétérinaire dans deux jours pour retirer les fils suite à la césarienne...

Voilà,à bientôt!👌

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Plus que 12 jours avant le choix des noms!😉

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Si certains ont des prénoms à proposer,en particulier pour les mâles on a pas mal d'idées déjà pour la petite femelle...

" Anouk💗 "