Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!
Signaler

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Almira
    Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!
    Signaler

👌

Des photos récentes des chiots,ça vous dit ?

" Anouk💗 "
    Tania28
    Signaler

Ho cette bouille, ce papa 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Almira
    Signaler

Bonjour,

oui le papa est magnifique!

Le pelage est super et il n'y a presque rien à faire pour l'entretien!

J'espère que Padja ira mieux bientôt!

Une caresse de soutien pour elle.🙂

" Anouk💗 "
    B
    Signaler

J'aime beaucoup le papa !

Et les petits ont déjà bien grandi ! Et leur poils aussi 🙂

C'est vraiment un beau pelage, une fois adulte 🙂

Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.
    Signaler

Ils sont vraiment trop mignon 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Almira
    Signaler

2 frères

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

Encore le père!

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

Le père

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

La mère et sa portée

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

Alors voici Nouchki

" Anouk💗 "
  • 40 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !