Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Les chiots ont pris 57,54,47 et 25 grammes depuis hier.

La moyenne de prise de poids des pùlik mâles c'est 26 grammes par jour.

Donc ils sont tous au-dessus sauf celui qui a pris 25 grammes,mais comme c'est tout récent et qu'avant il prenait bien du poids on s'inquiète pas...

On surveille quand même,je vous tiens au courant de ce qu'il en ai à la prochaine pesée!😉

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Heu...il y a eu un petit problème...en relisant la conversation je me rends compte que j'ai mis deux fois la même photo des 4 à la naissance sur une serviette bleue!

C'est la première photo qu'il existe d'eux!!!!👌

" Anouk💗 "
Utilisateur anonyme

Super que de bonne nouvelle!!!!

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui!!!!

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Les petits tètent bien et la mère,très protectrice au début(aucun inconnu ne pouvait s'approcher et les enfants ne pouvaient pas tendre la main vers les chiots),laisse maintenant approcher!

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

🙂

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!!!!

Tout va bien et les petits qui ont une semaine et 1 jour sont merveilleux!!!

Ils enchantent tous les menbres de la famille!!

ADORABLES!

" Anouk💗 "
Emla

Des petites photos supplémentaires ???

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Voici les photos(préparez-vous à les trouver très mignons!)

🙂

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "