Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh !!! Je ne connaissais pas le Puli et encore moins qu’ils étaient les chiens les plus poilus !!! Vous êtes éleveur ?

Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Un tout petit élevage familial; en fait quand on a voulu vendre nos premiers chiots il fallait un numéro de siret alors on s'est déclarés éleveurs mais on a que 2 chiens : la mère que l'on voit sur les photos et le père(un peu au-dessus). Les photos je les ai trouvés sur internet pour montrer à quoi ressemblent les Pùli plus poilus!

" Anouk💗 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Hier les petits pesaient:

525,456,427 et 407 grammes.

🙂

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

🙂

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Si on tape "chien les plus poilus du monde" dans la barre de recherche,il y a de nombreux articles sur le Pùli et ses longs poils!

Cette race est très peu connue,excepté en Hongrie;

c'est le chien national,il y en a plein!

Ma femelle est née là-bas et le mâle en Alsace.🙂

" Anouk💗 "
Citer
Emla
Emla

Ca pousse vite 😅

Je parle des petits, les poils je sais pas...

Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui!!! 👌 👌 👌

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui!!! 👌 👌 👌

La première photo c'est aujourd'hui,l'autre a la naissance!

Dire qu'ils ont déjà 1 semaine demain!!!!!!!!!!!😯😌

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Voici la petite femelle aujourd'hui!!!!

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Là c'est la fête car les antibiotiques et antiinflammatoires que la mère devait prendre matin et soir site à la césarienne durant 5 jours se sont finis aujourd'hui!!!

Ce matin je lui ai donné mais ce soir plus besoin!!!!!

On est tous très contents car ce n'était pas une partie de plaisir,pour lui faire avaler à chaque fois...

Elle arrêtait pas de recracher,bref compliqué quoi...

Et là FINI!

" Anouk💗 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?