Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je pari que le papa est noir !

(ou bien il est cocu🤭 mais ya un truc !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Ktrine37
Ktrine37

Belle petite famille, bravo à la maman 👍 et ils sont trognons ces p'tits bouts !

Mais alors surprise en découvrant les photos... je ne m'attendais pas à voir 4 bébés tout noir 😁

Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui le papa est noir le voici:

Et comme c'est une race où le blanc est rare et que le noir est dominant,bah...voilà!👌

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Hier les petits pesaient 458,407,374 et 360 grammes.

On va leur faire une pesée cette après-midi.

Ils prennent bien du poids chaque jour.

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

🙂

" Anouk💗 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça doit pas être commode à entretenir le poil non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

En fait il ne faut surtout pas les brosser;

seulement de temps en temps pour éviter les grosses plaques séparer les cordelettes.

Mais c'est vrai que quand on va se promener il ramène un peu des feuilles mortes et tout ça...^^

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

😁

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

De temps en temps une petite coupe du poil...

En Hongrie,leur pays d'origine,les Pùlik ont des poils qui trainent derrière eux sur le sol!

👌

Ce sont les chiens les plus poilus du monde!!!😉

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

" Anouk💗 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?