Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiots à naitre bientôtReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
La maison doit manquer de pep's effectivement, je n'imagine pas comme ça doit faire un vide de dire au revoir à ces petites boules de joie (et de poils !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Almira a écrit:
«
Lindsay a écrit:
« Bonjour ma chienne et enceinte je ne cest pas de combient de mois elle a perdu du liquide clair il y a 48h mais elle n'a pas encore accoucher c'est ce que c'est normal ? »
Bonjour,vous pouvez créer votre conversation si cela vous inquiète ou que vous vous posez des questions. Vous aurez sûrement plus de résultats qu'en postant dans une autre conversation. Je pense que vous devriez consulter votre vétérinaire,mon cas était dans le même genre,j'ai consulté mon vétérinaire et j'ai bien fait,ça a sauvé 5 vies. »

Bonjour c'est bon elle a accoucher de 4 petits bébés hier sans problème merci.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
alors la photo arrive tout de suite Tania.
On profite bien du dernier qui part début juillet.
Hé bien ils avaient eu 3 mois le 14 il était tant.
Anouk💗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alors voilà Mediwi,le petit dernier.
Anouk💗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lindsay c'est super pour votre chienne,félicitations!
Anouk💗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah oui, Mediwi est bien copie conforme de ses parents
Merci Anouk
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci beaucoup je suis très contente et soulager surtout !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Sylviebauer a écrit:
« Bonjour Mr/ Mme Je suis un particulier Français honnête opérateur économique. J'octroie de crédits prêts d'argent à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court moyens et long terme allant de 2.000 euros à 5.000.000 euros Pas sérieux peut s'abstenir s'il vous plaît. contactez-moi via [email protected]****.com Tel: +33644651071 »

Dégage de ce forum
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, ça fait du vide dans la maison,Mediwi est parti le 1er juillet. On voudrait bien une autre portée(surtout les enfants) mais c'est bien mieux de laisser du repos à la chienne,surtout après un césarienne. On ne sait pas si elle aura d'autres portées,,ce n'est pas une machine à reproduction mais une chienne et elle mérite une bonne "retraite". ça déchire le coeur de se dire qu'on aura plus jamais de boules de poils,que notre élevage va cesser de vivre,mais il faut penser à elle. Elle a connu assez de maîtres malveillants comme ça en 5 ans d'élevages nuls et soupçonnés de l'avoir battue. C'était une sorte d'épilogue. Merci à tous et à toutes d'avoir suivi cette aventure jusqu'à la fin(ou d'être arrivés nouveaux dans le périple )! J'aimerai aussi changer le titre de conversation car cette parenthèse dans l'histoire de la vie canine est finie. Merci encore, je vous aime mes wamiziens, et vous avez plein de léchouilles de Malikun qui est à 20 minutes et qu'on a vu au moins dix fois depuis son départ . Et puis j'espère ne pas vous avoir fait pleurer,car moi en ce moment j'ai les larmes aux yeux(mais bon tout le monde n'est peut-être pas aussi émotif que moi) Anouk et tout l'amour des boules de poils de la terre.
Anouk💗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et puis si la conversation et nos p'tis chiots vous manquent trop je tacherai toujours de vous envoyer les photos que les nouveaux maîtres envoient d'eux dans leur nouvelle famille.
Anouk💗
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)