Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

J'aime trop leurs petite bouilles 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui un belle jolie frimousse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Thomas1982
Thomas1982

Jolis comme tout

Citer
Lindsay
Lindsay

Bonjour ma chienne et enceinte je ne cest pas de combient de mois elle a perdu du liquide clair il y a 48h mais elle n'a pas encore accoucher c'est ce que c'est normal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, la pub gratuite pour remplir le tiroir caisse, excellent, continue almira, bientôt pepetéttes dans le porte monnaie.

Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour ma chienne et enceinte je ne cest pas de combient de mois elle a perdu du liquide clair il y a 48h mais elle n'a pas encore accoucher c'est ce que c'est normal ?

Bonjour,vous pouvez créer votre conversation si cela vous inquiète ou que vous vous posez des questions.

Vous aurez sûrement plus de résultats qu'en postant dans une autre conversation.

Je pense que vous devriez consulter votre vétérinaire,mon cas était dans le même genre,j'ai consulté mon vétérinaire et j'ai bien fait,ça a sauvé 5 vies.

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Super, la pub gratuite pour remplir le tiroir caisse, excellent, continue almira, bientôt pepetéttes dans le porte monnaie.

Réglons quelques points si vous y tenez tant;

1-je n'ai pas besoin de "faire de la pub",puisque mes 4 chiots sont placés.

2-Je ne cherche pas à vendre mes animaux en montrant des photos de petites têtes mignonnes,je sais que ce n'est pas du tout une façon responsable d'adopter un animal

3-Si je veux faire de la pub sur wamiz je vais sur "petites annonces","chiens à vendre",et je dépose l'annonce.

Voilà,nous sommes quittes.

Allez répandre votre venin plus loin.

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

bon ça fait un peu vide dans la maison;

il reste plus qu'un chiot,

il y en a 3 qui sont partis.

On reçoit de leurs nouvelles régulièrement.

" Anouk💗 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ho que oui... ça doit faire bizarre🙂

Tu n'as pas une nouvelle photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

La maison doit manquer de pep's effectivement, je n'imagine pas comme ça doit faire un vide de dire au revoir à ces petites boules de joie (et de poils !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?