Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

J'aime trop leurs petite bouilles 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Tania28700

Oui un belle jolie frimousse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Thomas1982

Jolis comme tout

Lindsay

Bonjour ma chienne et enceinte je ne cest pas de combient de mois elle a perdu du liquide clair il y a 48h mais elle n'a pas encore accoucher c'est ce que c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Super, la pub gratuite pour remplir le tiroir caisse, excellent, continue almira, bientôt pepetéttes dans le porte monnaie.

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour ma chienne et enceinte je ne cest pas de combient de mois elle a perdu du liquide clair il y a 48h mais elle n'a pas encore accoucher c'est ce que c'est normal ?

Bonjour,vous pouvez créer votre conversation si cela vous inquiète ou que vous vous posez des questions.

Vous aurez sûrement plus de résultats qu'en postant dans une autre conversation.

Je pense que vous devriez consulter votre vétérinaire,mon cas était dans le même genre,j'ai consulté mon vétérinaire et j'ai bien fait,ça a sauvé 5 vies.

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Super, la pub gratuite pour remplir le tiroir caisse, excellent, continue almira, bientôt pepetéttes dans le porte monnaie.

Réglons quelques points si vous y tenez tant;

1-je n'ai pas besoin de "faire de la pub",puisque mes 4 chiots sont placés.

2-Je ne cherche pas à vendre mes animaux en montrant des photos de petites têtes mignonnes,je sais que ce n'est pas du tout une façon responsable d'adopter un animal

3-Si je veux faire de la pub sur wamiz je vais sur "petites annonces","chiens à vendre",et je dépose l'annonce.

Voilà,nous sommes quittes.

Allez répandre votre venin plus loin.

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

bon ça fait un peu vide dans la maison;

il reste plus qu'un chiot,

il y en a 3 qui sont partis.

On reçoit de leurs nouvelles régulièrement.

" Anouk💗 "
Tania28700

Ho que oui... ça doit faire bizarre🙂

Tu n'as pas une nouvelle photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

La maison doit manquer de pep's effectivement, je n'imagine pas comme ça doit faire un vide de dire au revoir à ces petites boules de joie (et de poils !)