Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!!!!

Tout va bien et les petits qui ont une semaine et 1 jour sont merveilleux!!!

Ils enchantent tous les menbres de la famille!!

ADORABLES!

" Anouk💗 "
Almira
Almira

🙂

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Les petits tètent bien et la mère,très protectrice au début(aucun inconnu ne pouvait s'approcher et les enfants ne pouvaient pas tendre la main vers les chiots),laisse maintenant approcher!

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Oui!!!!

" Anouk💗 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super que de bonne nouvelle!!!!

Almira
Almira

Heu...il y a eu un petit problème...en relisant la conversation je me rends compte que j'ai mis deux fois la même photo des 4 à la naissance sur une serviette bleue!

C'est la première photo qu'il existe d'eux!!!!👌

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Les chiots ont pris 57,54,47 et 25 grammes depuis hier.

La moyenne de prise de poids des pùlik mâles c'est 26 grammes par jour.

Donc ils sont tous au-dessus sauf celui qui a pris 25 grammes,mais comme c'est tout récent et qu'avant il prenait bien du poids on s'inquiète pas...

On surveille quand même,je vous tiens au courant de ce qu'il en ai à la prochaine pesée!😉

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Là c'est la fête car les antibiotiques et antiinflammatoires que la mère devait prendre matin et soir site à la césarienne durant 5 jours se sont finis aujourd'hui!!!

Ce matin je lui ai donné mais ce soir plus besoin!!!!!

On est tous très contents car ce n'était pas une partie de plaisir,pour lui faire avaler à chaque fois...

Elle arrêtait pas de recracher,bref compliqué quoi...

Et là FINI!

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Voici la petite femelle aujourd'hui!!!!

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Oui!!! 👌 👌 👌

La première photo c'est aujourd'hui,l'autre a la naissance!

Dire qu'ils ont déjà 1 semaine demain!!!!!!!!!!!😯😌

" Anouk💗 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?