Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Depuis la premiere photo ils sont deja grand ces petites boules de poile 😁 j'aime trop leurs petite bouilles a ces petits chiot 🙂 et je me posée une question: quand le puli devient adulte ils pesent combien ? Bonne soirée a vous 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Bangdji

Quelle race étonnante ! Une belle portée que vous avez la, jolis petits chiots en pleine santé et qui grandissent bien 🙂

Ils ont déjà tous trouves un foyer ( futur évidemment, pas pour maintenant...)?

Bonne continuation

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour à tous!!!

Oui c'est fou quand on regarde les premières photos!!!

Ils grandissent tellement vite!👌

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Un puli adulte pèse de 10 à 12 kilos pour une femelle et pour un mâle 12 à 15 kilos.

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

👎 Non,les annonces ne sont pas encore toutes déposées.

J'aimerais trouver des propriétaires assez rapidement afin qu'ils puissent les "suivre" dès leur plus jeune âge.

J'ai déjà inscrit 2 des chiots dans mes animaux sur wamiz,je déposerais bientôt l'annonce.

Des personnes intéressées par la femelle viendront la voir dans une semaine mais pour les 3 autres nous n'avons aucune piste.

" Anouk💗 "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Un puli adulte pèse de 10 à 12 kilos pour une femelle et pour un mâle 12 à 15 kilos.

a d'accord merci 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Docline

La seule fois de ma vie où j'ai vu un puli c'était dans le bourg de Nevez. Super craquant.

J'ai pris beaucoup d'intérêt à lire la saga des bébés pulis. (pulik)

Personnellement je trouve très pratique de respecter la lettre de l'année, lof ou pas, cela permet à tout moment d'estimer l'âge d'un chien . Avec l'année des T c'est pratique, on peut mettre Ti' (petit) devant n'importe quel nom, dans 8 ou 12 ans n'importe quel véto n'importe où même sans les papiers peut calculer son âge vite fait.

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!

Oui c'est vrai que la lettre c'est très pratique!

Mais ça ajoute aussi quelques contraintes pour le choix...

Ces noms sont provisoires,donc ce n'est pas très important,mais les nouveaux maîtres choisiront😉

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Dans la dernière portée de la mère ( Kùça )il y a eu un chiot que j'ai d'abord appelée Maëlig (petite princesse en breton);

Les nouveaux maîtres l'ont renommé SAMBA car c'était l'année des S👌

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!

" Anouk💗 "