Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!
Signaler

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Cela élargit le choix et les envies 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Almira
    Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!
    Signaler

Donc pas de contrainte avec les lettres

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

Oui c'est l'année des T mais ce n'est pas important;

la femelle a un pedigree et est LOOF mais le mâle ne l'est pas et n'a pas de pedigree donc les petits ne seront pas loof et n'auront pas de pedigree.

" Anouk💗 "
    Tania28
    Signaler

Oui l'année des T

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Tofu

Tiki

Tipiac

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Pour le femelle c’est quoi comme nom ? :)

C’est quelle lettre cette année ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Almira
    Signaler

Si certains ont des prénoms à proposer,en particulier pour les mâles on a pas mal d'idées déjà pour la petite femelle...

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

Plus que 12 jours avant le choix des noms!😉

" Anouk💗 "
    Almira
    Signaler

" Anouk💗 "
  • 110 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !