Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Ktrine37
Ktrine37

Merci Almira pour ces nouvelles toutes fraîches 🙂 ils en ont de la chance les p'tits boudins de se promener en bord de mer, ils doivent crapahuter partout chez vous maintenant... ça doit être sportif de surveiller la petite bande 😁

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!

Aujourd'hui Malikun a marché sur 550 mètres et Nouchki sur 50 mètres!

Malikun et Poya sont vraiment les 2 grands sportifs de la bande!!!

Oui c'est terrible(😁)pour tous les surveiller!!!

Donc on les met parfois dans la niche,le reste du temps ils restent à la maison et dans la niche quand je travaille.

Balade le matin et le soir.

🙂

Je crois qu'ils sont pas malheureux et nous sommes tous enchantés de voir qu'ils se portent bien!

C'est la 3ème portée avec cette mère chez nous;

Dans la première un des trois chiots a été écrasé par une voiture devant nous(c'était horrible)😔

à l'âge de 6 semaines;

Dans la seconde un mort-né sur les trois😐😧;

Alors là c super ils vont bien et tout!!!!!

Bon,il peut encore leur arriver quelque chose malheureusement...

Il y a quand même eu la césarienne(à chaque portée son problème)

Mais TOUT C'EST SUPER BIEN TERMINE ET C'EST L'ESSENTIEL!!!👌

" Anouk💗 "
Tania28700
Tania28700

Combien de césarienne peuvent être réalisées sans danger pour la chienne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37
Ktrine37

Je m'interroge aussi et je m'inquiète même... j'ai compris que c'est sa 3ème portée et 3ème césarienne chez Almira mais j'ose espérer qu'elle n'a pas eu auparavant d'autres portées avec césarienne dans une autre famille 😞

Almira
Almira

Bonjour!

Je ne sais pas combien de césariennes peuvent être réalisés...

J’essaierai de me renseigner ou de demander au vétérinaire au prochain rendez-vous (pour pucer et vacciner les chiots).

Je ne sais pas si il y a déjà eu des césariennes dans l'ancien élevage.

C'est la première avec moi.

Avant la mise-bas se passait très bien...

😞

De toutes façons je ne sais pas si je lui ferai faire d'autres portées.

" Anouk💗 "
Almira
Almira

Sinon les petits ont 1 MOIS AUJOURD'HUI!

1 mois déjà que vous suivez ces petites boules de poils!

Et j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous donner des nouvelles!

Bientôt la photo du premier mois😉

🧡💜

" Anouk💗 "
Almira
Almira

5 semaines aujourd'hui pour nos boules de poils!

Et voici comme promis une petite photo

" Anouk💗 "
Almira
Almira

La portée qui tète:

" Anouk💗 "
Almira
Almira

" Anouk💗 "
Emla
Emla

Ca grandit... ça grandit...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?