C'est ça 😂
Et "É gue shi gué ré!" (Egészségére)
(c'est pas l'heure mais j'ai appris à dire ça en "bossant" avec les hongrois)
Je crois que c'est plus "koutchya" mais pas en prononçant "kout-chya" mais plutôt "koutch-ya", c'est pas toujours évident parce que l'alphabet hongrois a plus de "sonorités" que le français et justement le groupe de lettre TY dans "kutya" est une sonorité qu'on n'a pas en France. Ça se prononce ti un peu comme dans "ti-ens" mais plutôt "tchi-en", en tout cas, c'est toujours ce que j'ai cru entendre...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Après recherche audio, ça donne "koutia"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le mot chien en hongrois = kutya (kutya, kutyát, kutyák, kutyája)
Je ne sais rien de la prononciation 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna, qu'est ce que tu as contre le mari de Barbie ? Car vu ma génération, ***=barbie😁
Sinon côté japonais, manga ou animation ou jeux vidéo...
Je suis fan de ff10 donc je suggère Auron ou Waka ou Kimahri
Mais sinon attaque des titans, je vous laisse chercher sur le net mais Ackerman, c'est bien!
Sinon, les plus vieux : *** (le survivant, pas le mari de barbie😂) ou bien un des personnages de fairy tales ou des chevaliers du zodiac ?
Tcho l'amie....💀.
Dans ce cas, moi j'ai toujours un petit faible pour les prénoms étranger, latin, espagnol ou italien !
Georgio ( prononcé "dgeordgio")
Tuco
Pedro
Tonio/tony
Ou pour les fromages italiens ou grecs
Feta
Salakis
Gorgonzola (c'est un peu long, 2 syllabes c'est mieux !)
Mascarpone
Ou les noms de coctails
Caïhpirina
Manzana
Pina colada
Tcho l'amie....💀.
Choisir des noms Par thème ? Géographie, histoire, dessin animé/film, couleurs, personnages de fiction, littérature…
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "