Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋
(c'est pas l'heure mais j'ai appris à dire ça en "bossant" avec les hongrois)
Je crois que c'est plus "koutchya" mais pas en prononçant "kout-chya" mais plutôt "koutch-ya", c'est pas toujours évident parce que l'alphabet hongrois a plus de "sonorités" que le français et justement le groupe de lettre TY dans "kutya" est une sonorité qu'on n'a pas en France. Ça se prononce ti un peu comme dans "ti-ens" mais plutôt "tchi-en", en tout cas, c'est toujours ce que j'ai cru entendre...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
J'adore les noms de chiens avec une petite référence.
Après je dis ça mais ma chienne s'appelle Maya en référence à Maya l'abeille et Dundee pour Crocodile Dundee.. c'est très recherché hein !
Ils viennent d'où les puli (provenance de la race) ? Ça pourrait être sympa de leur trouver des noms en rapport avec ça (ou pas, personne n'est obligé de se creuser les méninges pour des noms)