un manteau\combinaison

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'avais vu un poste il y a bien longtemps qui parlait d'une marque pour chien et ils faisaient il me semble essentiellement de manteau et de combinaison pour chien de très bonne qualité, et fait exprès pour le sport. Car bientôt l'hiver arrive et mon chien a un peu froid mais le pire c'est que la neige brûle ses cuisses du coup je rechercherais quelque chose qui lui protège les cuisses. Et donc je n'arrive pas a trouvé quelque chose de bien, la seul combinaison que j'ai trouvé n'était pas imperméable.

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour lire, bonne soirée!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui c'est un truc comme ça! Mais souvent l'ouverture vers les cuisses est énorme et du coup ne protège pas l'intérieure des cuisses