Snoopy insuffisance rénale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai créer ce sujet pour vous faire part de mon malheur, voici 3ans que mon mari est décédé je me retrouves seule avec mes deux enfants de 10 et 13ans, pour les aider à surmonter cette épreuve nous avons adopté notre Snoopy adoré. Il se trouve que notre bébé snoopy (3ans) a une insuffisance rénale.. nous devons le faire opérer pour ne pas subir sa perte mais étant seul avec 2enfants à charge il m’est impossible de payer l’operation De mon chien. Cela me rend malheureuse même en se privant je n’arriverais pas à mettre de coter assez d’argent dans les délais. J’ai donc créer une cagnotte en ligne, je viens vers vous car nous partageons le même amour des animaux. Avec ma situation délicate c’est ma seule options pour éviter ce malheur qui touche ma famille, un petit geste sera tellement grand pour nous merci énormément de votre compréhension et de votre aide si précieuse à tous!!!

je vous donne le lien.

https://www.leetchi.com/c/operation-pour-snoopy

1 réponse
Mel1

Si vous voulez que les croient à votre histoire pour donner de l'argent, le minimum est d'apporter un peu plus d'informations.

Un devis du vétérinaire par exemple.

Parce que des demandes de dons pour des chiens malades on en voit souvent passer sur le forum et il y a aussi beaucoup d'arnaques.