Puis-je acheter les croquettes power of nature en Allemagne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'aimerais acheter ses croquettes sauf que je trouve que les frais de port son horrible et comme j'habite en Alsace et bien je suis proche de l'Allemagne et je pense que ça sera plus avantageux. Donc son elle disponible dans les animaleries? Où c'est comme en France?

Les croquettes sont les power of nature meadowland mix.

3 réponses
Jador
Jador

Pour info, les frais de port de 11e sont les mêmes que l'on commande 1 ou plusieurs sacs. Lors de ma dernière commande de 2 sacs, j'ai payé 11e, ce qui du coût, rentabilise les frais de port.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

concernaNt les croquettes power of nature meadowland vous ne trouvez pas quU'n taux de cendres de 11 % est élévé ?

on m'a deconseillé les croquettes simpsons premium mixed 80/20 justement a cause d'un taux de cendres de 10 %

PAR Contre j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque carnilove (agneau et sanglier)

INGREDIENTS :

viande de sanglier moulue déshydratée (30% ) , viande d’agneau moulue déshydratée (25%) , pois jaunes (20 %) , graisse de poulet (conservée avec tocophérols ,10%) , foie de poulet (3%) , pommes (3%) , amidon de tapioca (3%) , huile de saumon (2%) , carottes (1%) , lin (1%) , pois chiches (1%) , hydrolyse carapaces de crustacés (source de glucosamine, 0.026% ), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016%), levure de bière (source de mannan -oligosaccharides , 0,015%) , racine de chicorée ( source de fructo-oligosaccharides , 0,01% ), yucca schidigera (0,01%) , algues (0,01%) , psyllium (0,01%) , thym (0,01%) , romarin (0,01%) , origan (0,01%) , canneberges (0,0008%) , myrtilles ( 0,0008%) , framboises (0,0008 %) .

ANALYSE:

PROTEINES 38%

LIPIDES 18%

CENDRES 8,2% dont CALCIUM 1,8% PHOSPHORE 1,5%

FIBRES 2,5%

HUMIDITE 10%

EM = 3900kcal/kg

taux de glucides =23.7

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien n'a pas supporté les orijen malgré une longue transition d'un mois . donc inutile de me les conseiller

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?