mauvaise haleine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ! qui pourrait me conseiller par expérience au sujet de ma chienne qui a mauvaise haleine depuis quelques jours.

Je souhaiterai un remede simple , efficace et naturel merci d'avance pour vos réponse !

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Cadichon

Elle a quel âge ta chienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie utilise PlaqueOff (http://www.buccosante.eu/buccosante/pages/viewer.asp?__c=1&tp=ls&ID_ELEMENT=726) et elle en est très satisfaite.

Par contre, pour prévenir l'apparition de tartre chez mes petits chiens lions, j'utilise des oreilles de porc à mâcher, ils en raffolent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour Némo, mon véto m'a donné du Buccoval qui agit très bien.

Citer
Wolfen11
Wolfen11

Bonjour Cadichon

Brosser les dents de son chien évite ce genre de problème si sa mauvaise haleine vient de ses dents. Je brosse celles de mes chiens toutes les semaines avec un dentifrice pour chien, et même ma femelle rott de 11 ans n'a presque pas de tartre. pour les petits chiens, un détartrage est quand même parfois necessaire, car ils fabriquent plus de tartre . Voilà, au boulot, brossage de dents; Amitiés cynophiles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci wolfen pour tes conseils que je vais mettre en application très vite ! amicalement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou flammy wendy à 6 ans et demi ok c'est noté je vais en parler à mon véto et après hop !! un bon brossage !! amicalement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci tyranessie j'en prend note : amicalement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?