Comment récupérer un certificat de naissance?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je suis l'heureuse propriétaire d'un super pointer anglais

Seule hic j'ai voulu le faire confirmer et je me suis rendu compte que le certificat n'est pas bon

En effet Toute la parti de la mère et de l'éleveur n'est pas corect

J'ai contacter l'éleveur et la scc tout le monde est d'accord se n'est pas le bon

La scc me confirme que eux on le bon et me donne là marche à suivre

Je demande les papier au ancien propriétaire qui n'est d'autre que l'armée de terre pffff super long

Et la surprise la scc me dise qu'ils peuvent plus rien faire (je suis tomber sur une teigne)

Comment faire pour récupérer le bon certificat

Merci d'avance