Chienne , pipi en dormant

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une jeune chienne de 14 mois adoptée à la spa il y a 6 mois. De temps en temps, elle fait pipi en dormant sur le canapé , parfois quelques gouttes parfois une marre... Je la sors au moins trois fois par jours pendant au moins trente minutes et la nuit elle est propre... Des idées sur le problème? Je vous remercie!☺

1 réponse
Sarahboudabous

Ma chienne a eu ce genre de problème et c'était des signes d'épilepsie. Je te conseille d'aller voir ton vétérinaire et de surveiller ta chienne pour voir si quand elle dort elle ne fait pas comme des "rêves" mais très agités.