Certificat de naissance non conforme

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je suis l'heureuse propriétaire d'un super pointer anglais

Seule hic j'ai voulu le faire confirmer et je me suis rendu compte que le certificat n'est pas bon

En effet Toute la parti de la mère et de l'éleveur n'est pas corect

J'ai contacter l'éleveur et la scc tout le monde est d'accord se n'est pas le bon

La scc me confirme que eux on le bon et me donne là marche à suivre

Je demande les papier au ancien propriétaire qui n'est d'autre que l'armée de terre pffff super long

Et la surprise la scc me dise qu'ils peuvent plus rien faire (je suis tomber sur une teigne)

Comment faire pour récupérer le bon certificat

Merci d'avance

1 réponse
Malkia

Bonjour

qu'entendez vous par "la partie de la mère et de l'éleveur n'est pas correcte" ? Logiquement c'est la SCC qui fourni le certificat provisoire, donc normalement, il n'y a pas d'erreur possible

Que vous as-t'on dit de faire exactement? Quels sont les papiers que vous devez récupérer auprès de l'ancien propriétaire et pourquoi ne les avez vous pas reçu dès le départ?

Pourquoi vous disent-il qu'ils ne peuvent plus rien faire pour vous? Trop tard? autre raison ? ou employé qui n'a pas envie de s'embêter avec ça?

Pourriez vous poster un scan de ce certificat?

Je ne pose pas ces questions pour voue embêter, mais pour avoir plus de détails afin de vous aider

Si l'ancien proprio est l'armée de terre, effectivement il faudra vous armer(sans mauvais jeu de mot) de patience, je doute que ça soit leur priorité, et ils ont déjà du mal avec ce qui est prioritaire...