Lol, ma mère a eue un yorkshire pendant 17 ans (quand elle était petite) qui n'a jamais été propre, qui grognait et aboyait sans cesse, etc..
Quand à mon père, il a eu un boxer. Du coup, dès que je m'inquiète quand je sens quelque chose de bizarre dans son comportement, ils me disent qu'ils ont eus des chiens avant moi et que ça ne sert à rien de croire que j'ai raison. Par exemple, elle avait une grosseur au niveau du ventre et j'avais super peur que ce soit une tumeur, mon père s'est foutu de moi. D'accord, en fait c'était rien du tout, mais, si un jour il lui arrive quelque chose de grave, faudra pas qu'ils viennent pleurer!
Ma soeur (7 ans) est insupportable: "T'as entendue Inès, ce qu'elle a dit maman?" ou "C'est pas bien, j'vais le dire, t'as pas l'droit de faire ça".
Maintenant que Wolfie connaît une vingtaine de tours, ma soeur fait croire à mes parents que c'est elle qui les lui à appris. Non mais je rêve???? Elle y connaît que dalle!
Bref, j'étale un peu ma vie sur ce post, mais ça fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on pense...