cela pourrais convenir pour mon pointer?

Utilisateur anonyme

http://www.animalerie-boutique.com/art-protege-siege-arriere-de-voiture-en-polaire-pour-chien-2797.htm

Ma mère a reçu une voiture pour noël et elle veut la garder propre pffff elle m’énerve, elle veut le mettre au sol pfff il n'aura pas de place, encore pire elle veut le mettre dans le coffre je ne c'est pas quoi faire je me suis déjà bien pris la tête avec ma mère. Vous pensez que ça va aller pour un chien de 60 cm au garrot ? ou sois une cage de transport mais madame trouve que ça prend trop de place, dommage qu'il n'y est pas de sous catégorie mère chiante

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il fais sombre dans le coffre ? Y'a t-il des ventilateurs ?

Utilisateur anonyme

Aussi avez vous des conseil pour, que ma famille arrête de me contredire avec mon chien ? exemple : mon chien ne tire pas en laisse mais mon frère ma mère lui autorise du coup il ne comprend pas je suis sans cesse en conflit avec eux, il sont tellement laxiste avec mon chien, il dise que c'est pas grave quand mon chien se barre, je suis de nature stresser alors quand il se passe un truc je tout de suite a penser au pire, j'ai tendance a m'énervé facilement du coup personne me prend au sérieux. Et maintenant que ça les arrange c'est le chien de tout le monde pas que a moi ça ne leurs posait aucun soucie avant. j'espère avoir des conseil

Utilisateur anonyme

Malheureusement sur sa je peux pas t'aider...

Utilisateur anonyme

Il fais sombre dans le coffre ? Y'a t-il des ventilateurs ?

je ne c'est pas elle l'aura le 15 janvier je crois, c'est une dacia sanderos

Utilisateur anonyme

salut j'ai un gros rottweiler et je le mes dans le coffre ses une question d'habittude il va vite aimer le coffre pour le rassurer mes lui un jouer bon courrage

Wolfines

Bonjour Jopetitpointer, je compatis à 200 %. Ma mère est aussi du genre à laisser la laisse longue à Wolfie. Du coup, elle ne comprends pas pourquoi, quand je la promène, je la tiens court et essaye de lui inculquer les bases de la marche au pied. Peut-être lui expliquer avec de bons arguments pourquoi c'est important qu'il ne tire pas? Lui rappeler qu'un chien perd ses poils et qu'on ne peut rien y faire?

Je connais ça avec mes parents qui détestent quand ma chienne perd ses poils.

En plus, Wolfie est celle de mes parents pour tout ce qui est bisous et câlins, mais dès qu'il faut la sortir, ils me ressortent l'argument "C'est TON chien Inès! Occupe toi d'elle."

Seule solution, vous vous arrangez pour que ça soit vous qui le preniez le plus souvent en promenade possible, leur expliquer combien c'est important la marche au pied ou le rappel, lui rappeler que si elle veut que sa voiture soit nickel, il ne faut pas qu'elle dise que c'est aussi son chien.

Et surtout, bon courage!

Utilisateur anonyme

Merci, Ma mère elle croix tout s'avoir parce que elle eu un chien qui de plus n'avait aucun rappelle et partait toute la journée et revenait au bon de 7 heure, je le promène un max mais des que j'ai dotre truc a faire elle me fait de reproche j'ai rien a dire a par que je dois me remettre en question (je ne ferais j'amais ça). Je lui est dit pour le donneur de mon chiene et pour ça sécurité je préfèrerais lui mettre un collier électrique ( je c'est c'est mal) juste pour pouvoir le laisser courrir sans qu'il soit en laisse, de plus c'est moi qui est tout appris a ce chien tout de a à z et maintenant qu'il est presse très obéissant c'est son chien et moi je n'est jamais rien fait lol. Et le pire c'est mon frère qui fait le mouton derrière ma mère pour dire quelle a reson (il a 16 ans), si je m'engeule avec elle me lesse même pas lui donner a manger ou le promener je la déteste, dsl pour les fautes mais je suis trop énerver

Wolfines

Lol, ma mère a eue un yorkshire pendant 17 ans (quand elle était petite) qui n'a jamais été propre, qui grognait et aboyait sans cesse, etc..

Quand à mon père, il a eu un boxer. Du coup, dès que je m'inquiète quand je sens quelque chose de bizarre dans son comportement, ils me disent qu'ils ont eus des chiens avant moi et que ça ne sert à rien de croire que j'ai raison. Par exemple, elle avait une grosseur au niveau du ventre et j'avais super peur que ce soit une tumeur, mon père s'est foutu de moi. D'accord, en fait c'était rien du tout, mais, si un jour il lui arrive quelque chose de grave, faudra pas qu'ils viennent pleurer!

Ma soeur (7 ans) est insupportable: "T'as entendue Inès, ce qu'elle a dit maman?" ou "C'est pas bien, j'vais le dire, t'as pas l'droit de faire ça".

Maintenant que Wolfie connaît une vingtaine de tours, ma soeur fait croire à mes parents que c'est elle qui les lui à appris. Non mais je rêve???? Elle y connaît que dalle!

Bref, j'étale un peu ma vie sur ce post, mais ça fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on pense...

Docline

Niveau sécurité pour vous et pour lui je trouve que c'est mieux dans une voiture que le chien soit au sol que sur une banquette.

Le Saint-Paul

Vous ne pouvez pas enlever la plage arrière de votre nouvelle voiture ?

Parce qu’un sur la banquette arriere et dans le coffre ca ne change pas tellement .