cage en tissu ou en plastique ?

Utilisateur anonyme

j’aurais voulue s'avoir si la cage en tissu ne peut pas ce déchiré avec un coup de griffe ?

(Je ne vis pas m'en servir pour les transports, n'y pour l'enfermer dans la maison)

10 réponses
Utilisateur anonyme

? 😳

Docline

Je ne sais pas du tout ce que peut bien être une "cage en tissu" ?

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/niche_voyage_pliable_chien/490503 c'est ça

Utilisateur anonyme

Tu veux t'en servir pour quoi alors? Si tu ne veux l'utiliser ni pour le transport, ni pour la maison.

Sinon je l'ai et aucun problème, faut juste l'habituer pour pas qu'il soit stressé et pour que se soit un plaisir d'y rentrer. Pas de raison pour les griffes.

Je l'ai laissé ouverte dans la maison pendant plusieurs semaines avant de commencer à fermer pour qu'il puisse rentrer, sortir comme il veut de lui même. On l'utilise surtout quand on part quelque part et il apprécie être au calme dedans. Donc jamais eu de coup de griffe.

Utilisateur anonyme

Merci thula, je vais m'en servir comme panier a la maison et pour l'agility car c'est plutôt long et il s'ennuie alors je préférerais qui ce repose dans sa cage. sinon la taille L conviendras ? mon pointer fait 70 cm de hauteur (de la tête au pieds)

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée pour l'agility, ça lui permet d'être au calme quand il n'est pas sur le terrain. :) On l'utilise également quand on est en expo, avec tous les chiens, ça lui permet de se reposer et dormir au calme quand on ne le présente pas.

ll faut pas le forcer à y entrer par contre, comme dit, mets lui une petite friandise dedans pour qu'il rentre lui même et laisse le explorer.

Mon chien fait 52 cm de haut et on a prit la taille L, ce n'est pas trop grand ni trop petit. Par contre c'était une autre marque, peut être que c'était taillé différemment.

Utilisateur anonyme

donc tu pense que je dois prendre une XL ? c'est quoi les dimensions de ta cage ? pour le "comme dit" tu est alsacienne ? Je ne suis pas du genre a obligé mon chien a entrée quelque par (de plus il n'est pas peureux donc normalement pas de soucie) , et il est déjà aller dans une cage dans une voiture d'une amie a l'agility il est rentré volontiers et il a dormi

Utilisateur anonyme

J'ai celle ci: http://www.chadog.fr/parcs-niches-portables/5112-niches-portables-doggy.html#/taille_t0_t10-t4

en taille 4, donc environ les mêmes dimensions que la tienne (en taille L) au niveau de la hauteur.

Je viens de relire ton message et ton chien fait 70 cm de la tête au pied, mon chien fait 52 cm au garrot donc de la tête aux pieds il est aussi plus haut donc je pense que la taille L suffira pour ton pointer :). Etant donné que mon chien n'est pas du tout à l'étroit dedans, et que si elle était un peu plus petite, ça ne serait pas gênant.

Et oui, bien trouvé je suis bien alsacienne :O, je ne savais pas que ça vient d'Alsace le "comme dit" :P

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis en Alsacienne enfin j'ai déménager il y a 1 ans mais je mis sens comme chez moi, oui le comme dit il est un peux partout dans les phrases sans trop de raison :')

Utilisateur anonyme

Yo hopla