A t'il la queue couper ?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté mon chien il y a 1 ans a la spa et j'ai toujours se doute bon c'est pas très important mais juste pour s'avoir. Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vu les autres photos de Pointer Anglais que j'ai pu voir sur internet je dirais que non, ils ont tous l'air d'avoir la queue comme ça ! :) ( à moins qu'elle ne soit coupée chez tous ? mais vu la longueur ça m'étonnerait ! )

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chien a peut être en effet subi un raccourcissement de la queue à sa naissance.

Il s'agit d'un acte fréquemment réalisé sur les chiens de chasse et le votre était peut être destiné à en devenir un.

Une radiographie chez un vétérinaire permettrait peut-être de diagnostiquer un raccourcissement de la queue en observant et comptant les vertèbres caudales.

Essayez de demander un avis à votre vétérinaire lors d'une prochaine consultation.

Bonne soirée à vous,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien a peut être en effet subi un raccourcissement de la queue à sa naissance.

Il s'agit d'un acte fréquemment réalisé sur les chiens de chasse et le votre était peut être destiné à en devenir un.

Une radiographie chez un vétérinaire permettrait peut-être de diagnostiquer un raccourcissement de la queue en observant et comptant les vertèbres caudales.

Essayez de demander un avis à votre vétérinaire lors d'une prochaine consultation.

Bonne soirée à vous,

Sophie

merci beaucoup