A t'il la queue couper ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Votre chien a peut être en effet subi un raccourcissement de la queue à sa naissance.
Il s'agit d'un acte fréquemment réalisé sur les chiens de chasse et le votre était peut être destiné à en devenir un.
Une radiographie chez un vétérinaire permettrait peut-être de diagnostiquer un raccourcissement de la queue en observant et comptant les vertèbres caudales.
Essayez de demander un avis à votre vétérinaire lors d'une prochaine consultation.
Bonne soirée à vous,
Sophie
merci beaucoup
Bonjour,
Votre chien a peut être en effet subi un raccourcissement de la queue à sa naissance.
Il s'agit d'un acte fréquemment réalisé sur les chiens de chasse et le votre était peut être destiné à en devenir un.
Une radiographie chez un vétérinaire permettrait peut-être de diagnostiquer un raccourcissement de la queue en observant et comptant les vertèbres caudales.
Essayez de demander un avis à votre vétérinaire lors d'une prochaine consultation.
Bonne soirée à vous,
Sophie
Vu les autres photos de Pointer Anglais que j'ai pu voir sur internet je dirais que non, ils ont tous l'air d'avoir la queue comme ça ! :) ( à moins qu'elle ne soit coupée chez tous ? mais vu la longueur ça m'étonnerait ! )
3 commentaires sur 3