A t'il la queue couper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté mon chien il y a 1 ans a la spa et j'ai toujours se doute bon c'est pas très important mais juste pour s'avoir. Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu les autres photos de Pointer Anglais que j'ai pu voir sur internet je dirais que non, ils ont tous l'air d'avoir la queue comme ça ! :) ( à moins qu'elle ne soit coupée chez tous ? mais vu la longueur ça m'étonnerait ! )

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chien a peut être en effet subi un raccourcissement de la queue à sa naissance.

Il s'agit d'un acte fréquemment réalisé sur les chiens de chasse et le votre était peut être destiné à en devenir un.

Une radiographie chez un vétérinaire permettrait peut-être de diagnostiquer un raccourcissement de la queue en observant et comptant les vertèbres caudales.

Essayez de demander un avis à votre vétérinaire lors d'une prochaine consultation.

Bonne soirée à vous,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien a peut être en effet subi un raccourcissement de la queue à sa naissance.

Il s'agit d'un acte fréquemment réalisé sur les chiens de chasse et le votre était peut être destiné à en devenir un.

Une radiographie chez un vétérinaire permettrait peut-être de diagnostiquer un raccourcissement de la queue en observant et comptant les vertèbres caudales.

Essayez de demander un avis à votre vétérinaire lors d'une prochaine consultation.

Bonne soirée à vous,

Sophie

merci beaucoup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?