Enfants viennent jouer avec ma chienne quand nous ne somme pas la ET SANS AUTORISATION

Utilisateur anonyme

Salut les amis !

J'en appelle a vous car une situation spéciale c'est produite chez moi il y a quelque temps.

Alors voilà,pendant les vacances nous sommes partie au Portugal sans ma chienne, celle ci est resté à la maison ( dans le jardin) et une voisine de confiance venait lui donner a manger et passer du temps avec elle pour ne pas se sentir seule.

Parfois même elle prenait ma Diams avec elle chez elle, pendant 1 journée ou 2.Bref là n'est pas le problème puisque nous nous étions mis d'accord etc...

Seulement voilà, un jour 2 jeunes d'entre 10 et 15 ans sont rentrés chez nous, pour jouer avec ma chienne, heureusement elle n'est pas méchante et n'a mordu personne mais un accident peu vite arrivé.

Ma voisine entendant les jeunes hurlés de rire ... Nous appelle et nous demande si nous avions accepter que ces jeunes viennent chez nous. Nous lui avons expliquer que nous n'avions autoriser personne a rentré chez nous et encore moins jouer et nourrir ma chienne !

Elle est alors aller les voir dans le jardin pour les expulser et ils ont osez l'insulter etc.

Alors voilà mes questions!

Pouvons-nous portez plainte contre ses jeunes et leurs familles pour violation de domicile ?

Si la chienne aurait mordu ou fait mal a l'un d'entre eux, devrions nous l'euthanasier même si elle ne faisait que se défendre ou qu'elle était chez nous et que les gamins n'avaient rien a faire ici ?

Si cela se reproduit, comment réagir ?

S'ils auraient empoissonné notre chienne qu'aurions nous du faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et je ne veux pas de commentaire dans le style, pourquoi avez vous laisser votre chienne dehors sans surveillance ...

Merci encore

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

moi j'aurais peur qu'on me vole mon chien... :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi aussi mais elle pèse une bonne grosse 20 taine de kilos donc (pour le moment ) c'est pas deux jeune de - de 15 ans qui vont me la prendre.

Et si malheureusement ceci arrive je crois que je commettrais un meurtre :)

Utilisateur anonyme

Mais de toute facon ma voisine (mtn) garde toujours un oeil sur elle

Solenneb

Qu'elle idée de laisser un chien dans un jardin lorsque l'on part en vacance... Le mieux aurait été de l’emmener avec vous, de le mettre en pension, de le confier à quelqu'un qui l'aurait pris chez lui ou de ne pas partir du tout...

Les jeunes n'avaient pas à rentrer chez vous ainsi, la dessus il n'y a aucuns doutes, mais vous n'auriez pas dû non plus laisser votre chien dehors alors que vous n'étiez pas là, et ce pendant plusieurs jours...

Utilisateur anonyme

sa voisine sens occuper .

Le chien aime pas forcement la voiture , les longue route et la voiture et pire que de le laissez dans le c=jardin ou il aura de l'espace .

tout le monde na pas les moyen pour la pension ou alors comme moi : ou les petsitter ne vienne pas jusqua la campagne .

Vous ne savez pas pour quel raison ...

Alors avant de critiquer , renseigner vous !😁