Bonjour a tous,
Comme a mon habitude je sors dans mon jardin voir ma chienne. C'est une jeunette qui va sur ces 7 ans et qui est chez nous depuis qu'elle a 3 mois.
Je l'appelle et "lui court derrière" comme à mon habitude à la recherche de son jouet.
La je vois qu'elle me fuit totalement ce qu'elle ne fait jamais ! J'arrête donc totalement pour ne pas la stresser d'avantage et je me baisse à sa hauteur et l'appelle par son nom comme pour la rassurer. Elle est venu la queue entre les jambes et s'approche de moi très lentement me laisse lui faire une caresse et repart directement de plus belle.... Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer depuis la dernière fois ! Est ce qu'elle a mal quelque part ? A-t-elle peur ? Comment je peux y remédier ? Normalement elle aime se coucher sur le pas de la porte et la je ne l'ai pas vu s'y mettre de la journée !
Je l'emmène dans la semaine chez le veto pour des vaccins et j'en profiterais pour lui demander si elle souffre. Elle commence a se faire vieille mais n'est pas non plus si vieille... J'ai peur qu'elle ait subit un traumatisme de ma part ou même de quelqu'un d'autres j'en sais rien...
Quelqu'un a une idée ?
Merci ...