Bonjour, faire le point avec le véto pour voir si c'est pas un problème physique qui l'a rendrai douloureuse elle passe tout son temps dans le jardin? elle ne rentre jamais dans la maison? cette latte cassée c'est le long d'une voie passante (rue, chemin) ou ça donne sur un autre jardin? a t'elle l'habitude d'aboyer quand quelqu'un passe de l'autre coté de la clôture? Si quelqu'un a défoncé cette latte et qu'elle était juste derrière à aboyer elle a pu se prendre un coup
Très bien je verrais avec mon véto...
Roxy ne vit que dehors et rentre exceptionnellement quand elle en a envie.... elle n'aime pas être enfermé dans la maison.
Quand il faut beau la porte d'entrée est ouverte et la elle vient se coucher à l'intérieure mais reste rarement plus de 20 30 minutes...
La clôture donne sur un chemin passant ou des gens passent régulièrement... Bien sur elle aboie quelques fois mais rien de choquant ... elle reste un chien ... Le plus souvent c'est quand des gamins passent en courant et hurlant devant la clôture ou la elle aboie un peu plus mais des qu'on lui demande elle arrête.
Une fois elle aboyait et quelqu'un a frappé dans la clôture. On s'est énervé et la personne est partie en courant car il ne devait pas s'attendre a ce qu'on soit dans le jardin et qu'on ai vu ce qu'il a fait. Du coup Roxy a aboyer de plus belle mais elle était loin de la clôture donc elle n'a pas été frappé.
Pensez-vous que quelqu'un (la même personne ou une autre) ait pu frapper mon chien a travers la clôture et que c'est pour ca qu'elle est comme ca ? Elle n'a pas l'air 'avoir de blessures apparentent sur la gueule donc je penses que si c'est ca la raison c'est plus mentale que physique ...