Canalisé son chien! Castration ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne aura 2 ans en juin.

Je la sort tous les jours 1 à 2 heures et a la maison nous avons un grand jardin de 600 mètre carré où j'ai improvisé un mini terrain d’agilité avec des obstacles a sauté etc.

Seulement voila malgré tous sa, je n'arrive pas a la canalisé.

Je m'explique, j'essaie de la fatigué un max pour pouvoir l’éduqué seulement je n'arrive pas a avoir son attention.

Je compte tous reprendre à zéro seulement j'ai plusieurs questions:

Est ce que ma chienne est très active parce qu’elle est en chaleur a cause du chien du voisin qui doit être a quelques centaines de mètre de chez nous?

Si oui, vaux t'il mieux la castré pour quel soit moins distraites et quels fasse moins de bêtises ( car elle détruit tous se quelle trouve)

Combien coûte une castration pour une chienne de son âge?

Auriez vous des conseils à me donnée pour pouvoir avoir son attention

Cordialement, merci pour vos conseils et vos informations d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle va tellement bien elle court partout et adorable ne semble pas souffrir donc mes parents ne sont pas très OK.

En se qui concerne la stérilisation, j'en ai pas vraiment parler avec mes parents....