Traçeur GPS pour chien

Julisaxel

Bonjour à tous,

J'ai déménagé depuis peu à la campagne avec ma chienne. En balade elle n'est jamais attachée, elle marche toujours à mes côté et obéit plutôt bien. Cependant parfois elle voit quelque chose au loin et part chasser, dans ces moments là je n'existe plus! Elle finit toujours par revenir au bout de quelques minutes, mais l'attente est vraiment un stress énorme!

Je pense à investir dans un petit localisateur GPS pour me rassurer plus qu'autre chose, avez-vous testé? Avez-vous des marques à me recommander?

Merci