Vomissement chienne épuisée

Julieliloo

Bonjour, ma chienne une podenca a mangé un os sous vide que j'ai acheter au supermarché rayon animaux..

Mais voilà elle vomis de 3h30 du matin et la encore elle viens de vomir alors qu'il est 10h58 et maintenant qu'elle a le ventre vide! Elle refuse de manger ou même boire je les promenée se matin elle a fais tout ces besoins sans aucun souci ces selles son normal elle marche tout doucement elle qui est tellement vive qui court partout qui aboie pour a rien et surtout qui tir tout le temps en laisse la je suis surprise qu'elle ne tire pas elle est derrière moi on dirai un vieux chien ... J'ai peur mon vétérinaire est a 1h30 de route ! est ce que c'est bien l'os le problème ? Ou une insolation ? j'ai très peur pour elle.. Je sais que vomir c'est fatiguant que puis-je faire pour qu'elle aille mieux ?

13 réponses
Wolfman

va vite voir ton véto .

Julieliloo

j'y suis allée.. Mais quand je lui et dis qu'avec le déménagement j'avais plus trop les moyens elle ma fais passer le paiement tout de suite et paiement refusé du coup la chienne peux mourir ! c'est dingue sa l'argent c'est plus important qu'un animal ? je suis pas une escroc je les aurais payé ! :'(

Wolfman

ben oui avoir un chien ça coûte cher , mais bon ,si tu aimes ton chien ,tu trouveras bien un moyen pour le faire soigner . allez bonne chance

Utilisateur anonyme

Hello,

Tu as pas une école vétérinaire dans la région ? C'est toujours moins cher et il y a des facilités de paiement

Courage :/

Utilisateur anonyme

Hello,

Tu as pas une école vétérinaire dans la région ? C'est toujours moins cher et il y a des facilités de paiement

Courage :/

Julieliloo

Je sais pas j'habite depuis 1 mois ici.. La ou j'été avant c'été mieux et me disais pas "en dessous de 80€ on prend pas car sa nous r'apporte rien" voila ce qu'elle ma dis !

Utilisateur anonyme

Il y a au moins 3 cliniques à Belfort. Si tu peux y aller...

Julieliloo

je suis allée a Danjoutin.. Elle a pas d’occlusion (enfin aucun signe) il ma dis sa veux pas dire qu'elle en a pas.. Elle a des antibiotiques et a eu le droit a une radio et 2 piqûres. Elle a encore vomis dans la voiture au retour peut être une intoxication alimentaire .... 111,20€ j'ai du les prendre a mon ami maintenant faut espéré qu'il sois de bonne humeur ..... L’essentiel c'est qu'elle aille mieux pour moi

Utilisateur anonyme

Et pour nous maintenant qu' on est au courant.

Bonne chance...

Julieliloo

D'après le veto c'est pas l'os que j'ai acheter.. Mais hier dans le jardin elle a manger un os qui venais de je ne sais ou je sais que les renard de temps en temps passe par la peut être l'on t'il déposé ? ... En tout cas le temps que je lui enlève c'étais trop tard .. J'ai enlevé cette os et je ferai plus attention la prochaine foi dans le jardin avant de la laisser y gambadé...