Tremble et ne veut pas sortir..

Julieliloo

Bonjour, voilà ce matin tout allait bien, ma Liloo était comme d'habitude elle jouait, courait dans le jardin ect.. Je rentre à 15h30 et là elle ne vient pas me dire bonjour. Elle m'attendait au dessus des escaliers.. je veux la sortir mais elle n'a pas l'air motivé. Je la force elle fait ses besoins et ensuite elle ne veut plus marcher.. Je suis obligé de la portée pour rentrer alors qu'on a l'habitude de faire une balade 1hrs l'aprèm ! Là ça n'a duré que 3 mins maxi ! Elle est monté sur le canapé et je lui ai mis une couette chaude parce qu'elle tremble elle ne fais que dormir. Elle se lève même pas pour boire, donc je lui apporte un peu d'eau dans le canapé. d'ailleurs sa fais des glouglous dans son ventre.. Qu'est ce qu'elle a ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de chose ?

Elle n'a rien pu avaler d'autre que c'est croquette car rien ne traîne chez moi...

9 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'état général de votre chienne semble s'être dégradé assez rapidement. Avez-vous remarqué d'autres symptômes comme de la diarrhée, des vomissements? Il serait bien de prendre sa température si vous pouvez. La température normale d'un chien est environ de 38.5°C.

Il est fort possible que votre chienne ait attrapé un virus, mais c'est difficile à dire sans faire un examen clinique complet. Pour cela je vous conseille de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Julieliloo

Je n'ai rien pour prendre la température.. et quand je la sors dehors elle fais pipi et elle rentre. D'habitude elle pourrait passer sa vie dehors... Je pense effectivement appeler le vétérinaire...

Julieliloo

Je viens d'acheté un termo elle a 38,6 donc c'est bien alors qu'est ce qu'elle a ? J'appelle la véto..

Julieliloo

Bonjour, Liloo est hospitalisé depuis mercredi elle ne va pas bien du tout c'est un empoisonnement on ne sais pas si elle s'en sortira... Voilà juste pour vous tenir informée :'(

Bonne journée.

Griff Plop

Plein de courage dans cette épreuve difficile!

Julieliloo

Liloo es rentré hier.. Elle a quelque difficulté pour se servir de ces pattes arrière (neurologique le poison a atteint le cerveau) d'après le vétérinaire elle pourrait marcher a nouveau correctement dans quelques temps on n'en ai pas sur.. Médicaments pendant 1 mois, il lui a laisser le cathéter si jamais elle rechute il faudra la remettre tout de suite sous perfusion. Espérons que ça ne lui arrive plus....

Docline

Eh bien, quelle histoire! On vous a dit ce qui avait bien pu l'empoisonner ?

Julieliloo

D'après le vétérinaire une viande avec poison qui je ne sais pas...

Auroreco

Bonjour,

J'ai une chienne de 8 ans qui ce nomme Falka c'est une croisé ( malinois, berger allemand et beauceron).

Depuis quelques temps dés qu'on veut la sortir c'est la panique à la maison: elle ce débat pour pas sortir , une fois dehors c'est la queue entre les pattes et elle tremble, elle ne fait pas ces besoins et ouvre la porte pour revenir dans la maison. Elle sait même sauver 3 fois ( elle a jamais fait sa auparavant ). Une fois dans la maison tout va bien.

Avec mon conjoint on a même essayer d'aller avec elle dehors mais rien y fait!!!

Nous avons emménager depuis 4 mois mais jusqu'à il y a environ 1 mois tout aller bien.

On ne sait quoi faire ? Avez vous un conseils à nous donner svp.

Cordialement

Mail: au.mirguet@laposte.net