Petites annonces animaux malhonnêtes

Utilisateur anonyme

Je déteste ça !! Grrrrr

http://www.leboncoin.fr/animaux/240603714.htm?ca=9_s

23 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourais être plus claire tu déteste quoi ? le chien ?

Utilisateur anonyme

oups désoler je n'avait pas vu le lien qui était en dessous.

désolé.

Utilisateur anonyme

Échanger un chien de presque 1 an contre un oiseau !! Dite moi que c'est une blague, il se moque de qui ?

GRRrrrr tu a raison jéromine moi aussi je déteste sa.

Utilisateur anonyme

Dsl j'ai cliquer sur la mauvaise race c'est un pinshner

Utilisateur anonyme

c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

C'est Nimp. !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

y en a qui sont atteind du cerveaux pour oser échanger un chien peu importe contre quoi !!!!

se serait presque à signaler à la spa !!

Utilisateur anonyme

c'est par exemple si moi je voulait échanger mes trois chat contre un petit poisso, pfff

Julie58

Ouai et qui veut m'échangé mon chien contre un escargot !!!!

Reptile89 tu en fait un élevage tu ne veut pas dit ?

moi je voulait juste un chien pour jouer avec lui mais ça demande beaucoup trop de boulot .

En plus il court toute la journée !

J'en ait marre qui veut un chien , moi je voulait pas qu'il grandissent , maintenant il est beaucoup de trop gros !!

Quel race ?

c'est un Golden Retriver !

On en arrive a ca point là quand même !

Utilisateur anonyme

C ` est idiot , méchat ET bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se moquent de nous ou quoi ?????!!!!!! Échanger un chien contre un oiseau . Cette personne est folle ou quoi ???? Imaginez quelqun qui di qu `il échangerait son chien contre un poisson C ` est du n ` importe quoi !!!!