Perte de poiles au cou, et boule dans la peau

Utilisateur anonyme

Enfaite ce n'est pas un canario mais un maneto.. Mais il ne lon pas dans leur "race associée" .. Voilà mon souci depuis un moment elle a plus de poiles au coup je pensée que cela venais du collier mais non .. Elle a depuis la semaine dérnière 3 petite boule au cou, 1 dans la nuque et 1 sur le dos .. entre la pate et le ventre elle a une croute que je soigne actuellement je commence a être inquiète quelqu'un a t'il déjà eu le même souci ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut l'emener impérativement chez le véto

Sofi771

Cinq "boules" au total et tu ne t'inquiètes que maintenant ??

Vétérinaire en URGENCE pour ta chienne !!

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Clara’Se. Il est impératif de l’amener chez le vétérinaire. Mais par-dessus tout, pour le protéger dans l’avenir, il est aussi primordial qu’il soit en sécurité à l’avenir.

[Message édité par un administrateur : publicité interdite]

Utilisateur anonyme

oui on viens de rentrée de chez le vétérinaire .. C'est pour lui une allérgie du a quoi je sais pas.. Il ma préscrit une pommade a mettre sur les plaies et boule pendant 3 semaine matin midi et soir je suis soulagée que ce n'est rien de grave

Utilisateur anonyme

Pour sofi771 les boules je m'en suis rendu compte hier soir..

Sofi771

Tu as de la chance ca aurait pu être des kystes voir bien pire.

Profite d'un moment câlin pour faire un check up rapide en vérifiant qu'il n'a mal nul part, aucun tique etc de façon régulière.

Utilisateur anonyme

Non puis un peux débordé j'ai récuperé un chaton abandonné .. Je m'en veux de n'avoir pas fais attention a ma liloo.. M'enfin sa m'apprendra hein l'essentiel c'est que mes chiens vons bien merci a vous tous.