Un beagle, c'est clairement pas pour moi... Dans mon quartier, je croise une nana par tous les temps, à n'importe quelle heure de la journée (et même du soir car je la vois de ma fenêtre) sortie son beagle.
Il l'a déjà fait tomber et elle s'est cassé le bras, tendinite de l'autre bras à force de tirer comme un dingue, lino complètement bouffé chez elle...
Je ne la vois plus depuis un moment alors soit elle a déménagé, soit elle s'est débarrassé du chien. Le WE dernier, j'ai croisé un monsieur avec un jack. Il me disait qu'il le baladait 2h chaque jour en semaine et que c'était plus le WE.
J'avoue que je ne peux pas consacrer 2h de pure balade, en plus des autres sorties pipi. 1, oui, c'est faisable mais pas 2. Je dois être honnête avec moi même.
J'ai vu des huskies magnifiques ou encore un bel atika dernièrement à l'adoption mais je m'y refuse. Ma vie n'est pas faite pour eux et ça serait les prendre uniquement par vanité et ils valent mieux que ça.
En tout cas, ce petit podenco me fait fondre... J'ai vraiment un faible pour les chiens roux ♥♥ (et j'ai une peur bleue des renards, allez comprendre...)
" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe : sorry pour le hors sujet. Vous allez rendre visite aux FA ? :-)
Impossible, les animaux sont en Espagne
Le petit roux il a une bonne petite bouille j'aime beaucoup
Il a déjà été adopté et puis mon mari n a pas accroché.