Filet de protection pour voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je devrais prendre dans quelque temps une chienne en famille d'accueil, je vais devoir aller la chercher à 200km de chez moi.

J'aimerai savoir si les filets de protection sont autorisés par la loi, si vous en utilisez un et comment il se pose.

Je sais trés bien que ce n'est pas la meilleure solution pour transporter en tout sécurité un chien d'une quinzaine de kilo mais je ne peux pas investir dans un varikenel et de plus ma voiture est trop petite pour que je puisse mettre une caisse de transport suffisamment grande pour que la chienne y sois bien, sachant que j'attache ma propre chienne avec un harnais sur le siège arrière, et que je ne connais pas du tout les réactions et le comportement de ma future nouvelle protégée en voiture.

Merci de vos conseils et informations.

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'suis désolée, on voit pas très bien, mais voilà en gros

Utilisateur anonyme

J'en ai vue dans un animalerie sinon je n'ai jamais utulisé =( je ne suis pas d'une grande aide lol