Oui le parc du Près la rose à monbtéliard, c'est un grand parc des sciences c'est assez sympas, autant pour les enfants que les adultes.
L'été nous on va aussi derrière l'aerodrome a courcelle, c'est un parc tranquille où tu peux pique ****** et aussi avec des points d'eau, on y a déjà amener le notre se baigner 3 , on y rencontre aussi des autres chiens.
Après nous non plus on est pas trop du coin, cela fait que 4 ans environ qu'on habite à monbtéliard. Il y a aussi le parc des miches, mais je sais pas si les gens promene leur chien là bas, quand j'avais été, il faisait pas beau, c'était un peu désert.
Aussi là où c'est sympas le lac de brognard, tu peux faire un bon tour de promenade avec une petite chance de rencontrer des gens avec leur toutou, mais chien interdit dans l'eau et je te conseille pas de le mettre à la baignade, car même pour nous, pas nétoyé il peut être très dangereux, cette année il y a beaucoup eu d'algue, il on du faire venir une machine du canada pour néttoyer la partie baignade. Et pas y allé quand il annonce de la pluie car ya des zone innondable sur le chemin
Pour le "flood" mon message que je dis que je suis de ton coin, il s'est envoyé en 3 fois.
Purée le site bug à mort ou quoi ? j'arrive pas a mettre tout mon texte...
La forêt de Grandcharmont c'est pas mal non plus pour faire des rencontres canines et équines :D
D'ailleurs pas loin de Brognard y a un club sympas que j'ai fréquenté. C'est à l'entrée de Dambenois le long du canal.