Des copains pour LILOO ?

Julieliloo

Bonjour,

Depuis que nous habitions ici a héricourt moi et liloo on n'arrive plus a rencontrer des copains chiens... Ce qui pose problème à liloo.. Je part toute les après-midi avec ma puce en espérant faire des rencontre de toutou mais rien... Si vous êtes du coin je suis prête a me déplacer pour que liloo retrouve une vie sociable elle vous attend pour jouer !

20 réponses
Missloute

Oui le parc du Près la rose à monbtéliard, c'est un grand parc des sciences c'est assez sympas, autant pour les enfants que les adultes.

L'été nous on va aussi derrière l'aerodrome a courcelle, c'est un parc tranquille où tu peux pique niquer et aussi avec des points d'eau, on y a déjà amener le notre se baigner, on y rencontre aussi des autres chiens.

Après nous non plus on est pas trop du coin, cela fait que 4 ans environ qu'on habite à monbtéliard. Il y a aussi le parc des miches, mais je sais pas si les gens promene leur chien là bas, quand j'avais été, il faisait pas beau, c'était un peu désert.

Aussi là où c'est sympas le lac de brognard, tu peux faire un bon tour de promenade avec une petite chance de rencontrer des gens avec leur toutou, mais chien interdit dans l'eau et je te conseille pas de le mettre à la baignade, car même pour nous, pas nétoyé il peut être très dangereux, cette année il y a beaucoup eu d'algue, il on du faire venir une machine du canada pour néttoyer la partie baignade. Et pas y allé quand il annonce de la pluie car ya des zone innondable sur le chemin

Pour le "flood" mon message que je dis que je suis de ton coin, il s'est envoyé en 3 fois.

Dsl mais le site doit bugé je pouvais pas mettre tout mon texte

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui le parc du Près la rose à monbtéliard, c'est un grand parc des sciences c'est assez sympas, autant pour les enfants que les adultes.

L'été nous on va aussi derrière l'aerodrome a courcelle, c'est un parc tranquille où tu peux pique niquer et aussi avec des points d'eau, on y a déjà amener le notre se baigner 3 , on y rencontre aussi des autres chiens.

Après nous non plus on est pas trop du coin, cela fait que 4 ans environ qu'on habite à monbtéliard. Il y a aussi le parc des miches, mais je sais pas si les gens promene leur chien là bas, quand j'avais été, il faisait pas beau, c'était un peu désert.

Aussi là où c'est sympas le lac de brognard, tu peux faire un bon tour de promenade avec une petite chance de rencontrer des gens avec leur toutou, mais chien interdit dans l'eau et je te conseille pas de le mettre à la baignade, car même pour nous, pas nétoyé il peut être très dangereux, cette année il y a beaucoup eu d'algue, il on du faire venir une machine du canada pour néttoyer la partie baignade. Et pas y allé quand il annonce de la pluie car ya des zone innondable sur le chemin

Pour le "flood" mon message que je dis que je suis de ton coin, il s'est envoyé en 3 fois.

Purée le site bug à mort ou quoi ? j'arrive pas a mettre tout mon texte...

La forêt de Grandcharmont c'est pas mal non plus pour faire des rencontres canines et équines :D

D'ailleurs pas loin de Brognard y a un club sympas que j'ai fréquenté. C'est à l'entrée de Dambenois le long du canal.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui le parc du Près la rose à monbtéliard, c'est un grand parc des sciences c'est assez sympas, autant pour les enfants que les adultes.

L'été nous on va aussi derrière l'aerodrome a courcelle, c'est un parc tranquille où tu peux pique niquer et aussi avec des points d'eau, on y a déjà amener le notre se baigner 3 , on y rencontre aussi des autres chiens.

Après nous non plus on est pas trop du coin, cela fait que 4 ans environ qu'on habite à monbtéliard. Il y a aussi le parc des miches, mais je sais pas si les gens promene leur chien là bas, quand j'avais été, il faisait pas beau, c'était un peu désert.

Aussi là où c'est sympas le lac de brognard, tu peux faire un bon tour de promenade avec une petite chance de rencontrer des gens avec leur toutou, mais chien interdit dans l'eau et je te conseille pas de le mettre à la baignade, car même pour nous, pas nétoyé il peut être très dangereux, cette année il y a beaucoup eu d'algue, il on du faire venir une machine du canada pour néttoyer la partie baignade. Et pas y allé quand il annonce de la pluie car ya des zone innondable sur le chemin

Pour le "flood" mon message que je dis que je suis de ton coin, il s'est envoyé en 3 fois.

Purée le site bug à mort ou quoi ? j'arrive pas a mettre tout mon texte...

La forêt de Grandcharmont c'est pas mal non plus pour faire des rencontres canines et équines :D

D'ailleurs pas loin de Brognard y a un club sympas que j'ai fréquenté. C'est à l'entrée de Dambenois le long du canal.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

La forêt de Grandcharmont c'est pas mal non plus pour faire des rencontres canines et équines :D

D'ailleurs pas loin de Brognard y a un club sympas que j'ai fréquenté. C'est à l'entrée de Dambenois le long du canal.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Demandez Marcial ;)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Missloute

sa pourrait être pas mal en forêt. Nous avons déjà été nous promener en parcour de santé en forêt à montbéliard, c'était bien mais pas beaucoup de rencontre canine...

Je trouve que beaucoup de personnes aussi ne veulent pas que leur chien approche celui des autres (bon il peut y avoir de bonnes raisons) mais pratiquement tous, c'est vrai que c'est pas génial dans le coin...

Notre golden est assez joueur, il a 9 mois... c'est vrai que pour la socia sa en fou un cou, car il s'est jamais vraiment amusé avec un copain, (ah si avec son amoureuse pas loin de chez nous entre un portail). Les copains Equins, Arès veut aussi joué avec eux XD, mais il ne fait pas le poid là... Je lui ai montré depuis tout petit ayant fait de l'équitation et allant toujours carresser les chevaux je voulais qu'il connaisse et qu'il n'est pas peur, d'ailleur il connait les moutons, poules, cannards et les vaches mais avec les vaches il s'est pas si il doit en avoir peur ou si il a envie de jouer avec .... 🤷

Quand tu dis "demandez Marcial" c'est toi (on se tutoie hein) que l'on demande ? Et on demande où ?

Tu parles d'un club, c'est quoi comme club, canin ?

ou On demande Marcial (toi ou un autre) au club que tu as fréqenté ?

Julieliloo

Je connais pas.. La dernière foi que je suis aller a Montbéliard j'ai paniquer car je connais rien je sais pas si je m'y habituerai un jour !

Julieliloo

Club ? ou sa ? Héricourt il y en avais un j'y suis aller une foi mais comme au départ j'habitai pas encore ici je ne suis plus allée car trop loin 1h30 de route pour sa... Maintenant sa me dérange plus

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui le club de Dambenois que j'ai fréquenté quand j'étais dans la région il y a encore 3 ans.

Marcial est toujours le président du club malgré son grand âge ^^ C'est un personnage plein de bon sens et de sagesse qui a ses petits trucs même s'il doit moins aller sur les terrains qu'à l'époque.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Julieliloo

Liloo ne s'enfuit plus elle se promène enfin sans laisse, se dépense comme un vrai chien heureux et reviens au pied quand je l'appelle merci a tous pour vos conseils vous êtes supers 👏