Des copains pour LILOO ?

Julieliloo

Bonjour,

Depuis que nous habitions ici a héricourt moi et liloo on n'arrive plus a rencontrer des copains chiens... Ce qui pose problème à liloo.. Je part toute les après-midi avec ma puce en espérant faire des rencontre de toutou mais rien... Si vous êtes du coin je suis prête a me déplacer pour que liloo retrouve une vie sociable elle vous attend pour jouer !

20 réponses
Wolfman

elle est magnifique .

Julieliloo

Merci Wolfman vos protégé aussi sons magnifiques :)

Wolfman

merci .

Missloute

Coucou j'habite pas loin de chez toi dit donc lol... Je suis de montbéliard, le monde est petit

Missloute

Coucou j'habite pas loin de chez toi dit donc lol... Je suis de montbéliard, le monde est petit

Missloute

Coucou j'habite pas loin de chez toi dit donc lol... Je suis de montbéliard, le monde est petit

Missloute

Je suis vraiment désolé pour le flood, il y a eu un bug :/

Julieliloo

pour le quoi ? effectivement c'est pas loin ! tu connais des endroit fréquentais par des promeneurs de toutous ?

Missloute

Oui le parc du Près la rose à monbtéliard, c'est un grand parc des sciences c'est assez sympas, autant pour les enfants que les adultes.

L'été nous on va aussi derrière l'aerodrome a courcelle, c'est un parc tranquille où tu peux pique niquer et aussi avec des points d'eau, on y a déjà amener le notre se baigner 3 , on y rencontre aussi des autres chiens.

Après nous non plus on est pas trop du coin, cela fait que 4 ans environ qu'on habite à monbtéliard. Il y a aussi le parc des miches, mais je sais pas si les gens promene leur chien là bas, quand j'avais été, il faisait pas beau, c'était un peu désert.

Aussi là où c'est sympas le lac de brognard, tu peux faire un bon tour de promenade avec une petite chance de rencontrer des gens avec leur toutou, mais chien interdit dans l'eau et je te conseille pas de le mettre à la baignade, car même pour nous, pas nétoyé il peut être très dangereux, cette année il y a beaucoup eu d'algue, il on du faire venir une machine du canada pour néttoyer la partie baignade. Et pas y allé quand il annonce de la pluie car ya des zone innondable sur le chemin

Pour le "flood" mon message que je dis que je suis de ton coin, il s'est envoyé en 3 fois.

Missloute

Oui le parc du Près la rose à monbtéliard, c'est un grand parc des sciences c'est assez sympas, autant pour les enfants que les adultes.

L'été nous on va aussi derrière l'aerodrome a courcelle, c'est un parc tranquille où tu peux pique niquer et aussi avec des points d'eau, on y a déjà amener le notre se baigner 3 , on y rencontre aussi des autres chiens.

Après nous non plus on est pas trop du coin, cela fait que 4 ans environ qu'on habite à monbtéliard. Il y a aussi le parc des miches, mais je sais pas si les gens promene leur chien là bas, quand j'avais été, il faisait pas beau, c'était un peu désert.

Aussi là où c'est sympas le lac de brognard, tu peux faire un bon tour de promenade avec une petite chance de rencontrer des gens avec leur toutou, mais chien interdit dans l'eau et je te conseille pas de le mettre à la baignade, car même pour nous, pas nétoyé il peut être très dangereux, cette année il y a beaucoup eu d'algue, il on du faire venir une machine du canada pour néttoyer la partie baignade. Et pas y allé quand il annonce de la pluie car ya des zone innondable sur le chemin

Pour le "flood" mon message que je dis que je suis de ton coin, il s'est envoyé en 3 fois.

Purée le site bug à mort ou quoi ? j'arrive pas a mettre tout mon texte...