Chien empoisonné

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Carina , une femme Podenco canario de 3 ans est morte d'une intoxication , mon pere qui travailler a la vigne avec moi l'avais sortie pour la promener. Il se trouve que nous l'avons retrouver morte a 15m de nous , avec de la bave et des boulette de viande farcie de produit pour tuer les renards ou autres ce qui est totalement interdit de nos jour de laisser trainer sa ! Mon pere et abatue lui qui aime ces chiens de tout coeur ! La raison de cette annonce et que nous en cherchons un , une femelle mais nous n'en trouvons plus ! Ils faut allez au sud de l'espagne ou en Belgique et mon pere ne veut pas , il avait trouver carina pres de perpignan chez un petit eleveur ou il l'avais payer trois fois rien ! Nous habitons au sud de la france au alentour de Narbonne . Savez vous ou pouvons nous trouvez des Podenco Canario près de chez nous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà si le véto a identifié un empoissenement tu portes plainte - Tu dois le signaler à 30 millions d'amis des plaintes comme ça ils en reçoivent ou à la fondation BB -

Carina il y a un refuge à la RIOJA ça n'est pas très loin de Perpignan -

ALBACETE c'est trop loin ?

Ce sont des refuges propres et sérieux gérés par des européens il y a des covoiturages -

Où tu vas sur le site wwwcalgos

Utilisateur anonyme

cest grave de laisser sa parterre je suis daccord avec candy porte plainte si le veto a identifié un empoissonemt

en clair veange un petit peu ton chien !!

Utilisateur anonyme

didou je me battrai avant de penser à en prendre un autre -