Chien empoisonné

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous.

Carina , une femme Podenco canario de 3 ans est morte d'une intoxication , mon pere qui travailler a la vigne avec moi l'avais sortie pour la promener. Il se trouve que nous l'avons retrouver morte a 15m de nous , avec de la bave et des boulette de viande farcie de produit pour tuer les renards ou autres ce qui est totalement interdit de nos jour de laisser trainer sa ! Mon pere et abatue lui qui aime ces chiens de tout coeur ! La raison de cette annonce et que nous en cherchons un , une femelle mais nous n'en trouvons plus ! Ils faut allez au sud de l'espagne ou en Belgique et mon pere ne veut pas , il avait trouver carina pres de perpignan chez un petit eleveur ou il l'avais payer trois fois rien ! Nous habitons au sud de la france au alentour de Narbonne . Savez vous ou pouvons nous trouvez des Podenco Canario près de chez nous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

didou je me battrai avant de penser à en prendre un autre -

?
    Signaler

cest grave de laisser sa parterre je suis daccord avec candy porte plainte si le veto a identifié un empoissonemt

en clair veange un petit peu ton chien !!

?
    Signaler

Déjà si le véto a identifié un empoissenement tu portes plainte - Tu dois le signaler à 30 millions d'amis des plaintes comme ça ils en reçoivent ou à la fondation BB -

Carina il y a un refuge à la RIOJA ça n'est pas très loin de Perpignan -

ALBACETE c'est trop loin ?

Ce sont des refuges propres et sérieux gérés par des européens il y a des covoiturages -

Où tu vas sur le site wwwcalgos

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !