Vaccin chiot.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila comme certains le savent, mon amie à adopter un petit chiot pinscher.

Cependant, le chiot n'a même pas encore deux mois, donc déjà pour ça, j'suis vraiment en colère. J'ai su ça aujourd'hui, et ça ma vraiment énerver, donc j'pense que j'vais passer un petit coup de fil et cette personne vas m'entendre.

De plus, le chiot à étais ce faire vacciné aujourd'hui, alors qu'il n'a même pas deux mois ! La vétérinaire à dit que ce n'était pas grave, et ceci et cela. Le chiot est né le 3 octobre. Y'a quand même une semaine d'écart pour arriver au deux mois du petits, donc je pense que déjà la vétérinaire aurait du attendre les deux mois du chiot, et en plus, elle à dit que pour le rappel il faudrait le faire pile à ces 3 mois, donc il y'aura pas un mois de différence entre les deux vaccins, mais 1 mois et 1 semaine. Je me souviens que quand je n'avais pas pu faire les vaccins de mes chiennes étant donné qu'on étais en vacances, j'ai du TOUT recommencer les vaccins car j'étais en retard d'une ou deux semaines.

La vétérinaire, à aussi conseiller mon amie en lui disant de taper le chiot avec du journal quand il faisait ces besoins, non mais on vas ou la? Taper un chiot parce qu'il fait ses besoins dans la maison ? Le chiot n'a même pas encore deux mois, c'est normal. On peut l'éduquer sans la tape. Donc voila, je suis vraiment en colère contre le particulier qui as vendu le chiot avant l'age, contre mon amie qui la quand même adopter de suite, et contre cette vétérinaire qui ne sait pas faire son métier convenablement.

J'ai prévenue mon amie qu'elle pourrais avoir de sacré problème avec le chiot plus tard, problème comportementaux etc. Du à l'age ou elle la eu, je redis pour le chiot, il est né le 3 oct, et elle la eu le 23 nov. Je compte faire passer un bon savon à cette personne qui est tout sauf sérieuse.

Donc voila, désolé de péter un cable, mais des choses comme ça, on le don de m'énerver, sa m'insupporte et j'avais besoin de péter un plomb, d'expliquer la chose.

Par contre, du coup, pensez vous que comme le chiot à étais vacciné aujourd'hui, et qu'il auras son rappel dans 1 mois et 1 semaine (voir deux semaines), devras t'elle tout recommencer ? D'un coté, j'aimerais bien, ça l'apprendra..

J'en ai marre des vétérinaires, qui ne sont pas fichu de faire bien leurs travail.

Et encore désolé de m'emporter. ^^

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ewilan, leati ne ment pas.. C'est le véto qui a fait n'importe quoi. Tu vois bien qu'elle est énervée contre lui c'est pas pour rien!

Utilisateur anonyme

Laisse Hukig. Après tout, j'ai rien à prouvé à personnes. Et si ça lui fais plaisir de croire que je ment, alors tant-mieux.

Utilisateur anonyme

Comme on dit :

Chat échaudé craint l'eau froide !!!

C'est pas la première ni sûrement la dernière à faire ce genre de chose sur le forum.

Une photo avec une croix sur une page d'un carnet de santé ne prouve rien.

Je trouve qu'il y a des incohérences sur cette photo par rapport à ce qu'elle a pu raconter avant !!!

Utilisateur anonyme

Si tu n'as rien à prouver à personne, ne prouve rien alors !!!

On t'as rien demandé. La photo tu l'as mise de toi même !!!

Utilisateur anonyme

Oui si tu veux. Allez, crois ce que tu veux. C'est moi qui est rajouté la petite croix bien sur. J'ai que ça à faire, tu crois que c'est un jouet un carnet de vaccination ? Que je vais me permettre de rajouter des croix à tout bout de champ ? Non mais allo. Maintenant, si j'suis une menteuse, rien ne t'oblige à allez sur mes post. Et les étiquettes, je l'est ai trouvé ou ? Bref. J'te répondrais même plus tu sais, parce que tu commence à vraiment me taper sur les nerfs.

Utilisateur anonyme

Tu me fais mourir de rire !!!

:-))))))))

Utilisateur anonyme

Qu'elle incohérence ? Les vaccins correspondent très bien à la date de naissance de ma chienne. BREF ! Dernier message. Maintenant, je t'encourage à croire que je suis une menteuse, si ça te rend à ce point heureux. Sur ce, bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Toi aussi tu m'fais bien rire ;)

Ta rien d'autre à faire dans ta vie ? À part venir dire tout les jours que je suis une menteuse ? Tu ne me connait pas, alors ton jugement tu te le garde.

Utilisateur anonyme

Apparemment t'as rien d'autre a faire que de me répondre !!!

Utilisateur anonyme

Exactement. J'ai rien d'autres à faire :)