Vaccin chiot.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila comme certains le savent, mon amie à adopter un petit chiot pinscher.

Cependant, le chiot n'a même pas encore deux mois, donc déjà pour ça, j'suis vraiment en colère. J'ai su ça aujourd'hui, et ça ma vraiment énerver, donc j'pense que j'vais passer un petit coup de fil et cette personne vas m'entendre.

De plus, le chiot à étais ce faire vacciné aujourd'hui, alors qu'il n'a même pas deux mois ! La vétérinaire à dit que ce n'était pas grave, et ceci et cela. Le chiot est né le 3 octobre. Y'a quand même une semaine d'écart pour arriver au deux mois du petits, donc je pense que déjà la vétérinaire aurait du attendre les deux mois du chiot, et en plus, elle à dit que pour le rappel il faudrait le faire pile à ces 3 mois, donc il y'aura pas un mois de différence entre les deux vaccins, mais 1 mois et 1 semaine. Je me souviens que quand je n'avais pas pu faire les vaccins de mes chiennes étant donné qu'on étais en vacances, j'ai du TOUT recommencer les vaccins car j'étais en retard d'une ou deux semaines.

La vétérinaire, à aussi conseiller mon amie en lui disant de taper le chiot avec du journal quand il faisait ces besoins, non mais on vas ou la? Taper un chiot parce qu'il fait ses besoins dans la maison ? Le chiot n'a même pas encore deux mois, c'est normal. On peut l'éduquer sans la tape. Donc voila, je suis vraiment en colère contre le particulier qui as vendu le chiot avant l'age, contre mon amie qui la quand même adopter de suite, et contre cette vétérinaire qui ne sait pas faire son métier convenablement.

J'ai prévenue mon amie qu'elle pourrais avoir de sacré problème avec le chiot plus tard, problème comportementaux etc. Du à l'age ou elle la eu, je redis pour le chiot, il est né le 3 oct, et elle la eu le 23 nov. Je compte faire passer un bon savon à cette personne qui est tout sauf sérieuse.

Donc voila, désolé de péter un cable, mais des choses comme ça, on le don de m'énerver, sa m'insupporte et j'avais besoin de péter un plomb, d'expliquer la chose.

Par contre, du coup, pensez vous que comme le chiot à étais vacciné aujourd'hui, et qu'il auras son rappel dans 1 mois et 1 semaine (voir deux semaines), devras t'elle tout recommencer ? D'un coté, j'aimerais bien, ça l'apprendra..

J'en ai marre des vétérinaires, qui ne sont pas fichu de faire bien leurs travail.

Et encore désolé de m'emporter. ^^

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le passeport, elle ne la pas encore fait. Juste le carnet de vaccination (Ou alors tu parlé du carnet). Elle à inscrit 3 oct je pense. De toute façon mon amie m'envois des photos du carnet ce soir. (J'habite à 575 kilomètres de chez mon amie, donc impossible pour moi d'aller me rendre chez le véto pour le moment. Et même de regarder le carnet par moi même) donc j'verrais ça par photo. J'vais voir ça par moi même, ma copine n'est pas sur à 100% sois la rage à étais faite, sois elle lui à fais payé la rage pour rien, et donc mon amie c'est faite arnaqué. Si c'est un des deux cas, je vais allez la voir quand j'irais chez mon amie, et ça va pas le faire du tout. J'vais lui expliquer deux trois choses moi.

Utilisateur anonyme

Il est identifié ce petit chien ?

Utilisateur anonyme

Elle la pas encore identifié. Elle compte le faire après le deuxième vaccin, vu qu'elle à déjà payé le loulou, les vaccins etc. En fait, chaque mois elle fais un truc de nouveau. Il à juste eu son premier vaccin aujourd'hui, et à étais vermifuger.

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi Leati je pense que tu nous mènent encore en bateau avec tes histoires !!!

Donc j'arrête de perdre mon temps avec toi sur ce post !!!

Utilisateur anonyme

Bon écoute Ewilan. Sa commence à bien faire, de me faire insulté à tout bout de champs de menteuse. Je vois vraiment pas l'intérêt de venir mentir ici, et encore moins sur sa. Donc maintenant, crois ce que tu veux, et quand tu vois mes post tu les ignores.

Next.

Utilisateur anonyme

Pour faire la vaccin contre la rage, le chiot doit être obligatoirement identifié.

Tu devrais le savoir puisque apparemment tu étudies les chiens depuis un petit moment.

Donc la prochaine fois que veux prendre les gens pour des jambons étudie le dossier à fon pour éviter de passer une fois de plus pour une Mytho.

De plus, j'ignore les posts que je veux. Si ça peut aider les autres à pas perdre leur temps, ce sera avec un grand plaisir que je continuerai.

Sur ce

Tshuss

Utilisateur anonyme

Channel à étais vacciné contre la rage AVANT qu'elle ne soit identifier ! Tu veux quoi ? Des photos du chiot ? Des photos du carnet de santé ? Des photo de mes messages avec mon amie ? Non parce qu'il n'y as aucuns soucis ;)

Utilisateur anonyme

http://www.scc.asso.fr/Passeport-Europeen

Du blabla comme d'hab !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'te dis que Channel n'étais pas identifier quand je l'ai eu, et j'ai pourtant fais son vaccin contre la rage avant.

Gucci est vacciné contre la rage (Photo) et elle n'a pas de passport.

Utilisateur anonyme

Tu devrais envoyer ton vétérinaire faire une remise à niveau. Apparemment il en est resté aux méthodes en vigueur avant 2009.

J'espère au moins que tu as un certificat attestant de la vaccination antirabique avec la vignette du vaccin collée dessus comme cela se faisait à l'ancien temps.

:-))))