Une copine pour ma crevette

Damathe

Bonjour,

Dans qq semaines, nous allons accueillir une nouvelle petite boulette à la maison, en tant que FA dans un premier temps.

L'assoce me dit qu'il est probable qu'elle ait du jack. Vu la bouille de la portée, ça ne m'étonnerait pas.

Pour l'instant, elle a 1.5 mois et pèse environ 500g.

Comme je cherche une copine pour Gigi (qui fait 2.7 kg), je me demande quelle taille fera ce petit bébé une fois adulte ?

Si je prends un autre chien, j'aimerais qu'il soit plus ou moins de la même taille que Gigi.

Pour le plaisir, voici une photo de la portée, celle qui viendrait nous rejoindre est celle la plus à gauche.

Et voici une photo d'un autre chiot de la portée (qui est plus gros qu'elle, il fait env. 1.5 kg)

" Insta : @gigi.creoledog "
11 réponses
Lacurieuse

Mais je pense, pourquoi tu ne reprendrais pas un chien adulte? Comme ça tu connais déjà le poids, les ententes, le besoin de sorties, etc...?

C'est un peu la question que je me pose à vrai dire... Parce qu'un chiot, c'est bien mignon mais comme ce n'est ni un jouet, ni une peluche, je ne veux pas avoir de soucis de destruction ou autre. Surtout que Gigi n'est absolument pas destructrice, ni boyante (ça se dit ça ?? 😁 )et elle est propre...

Oui en effet dans ta situation ça serait sûrement mieux de prendre un adulte posé et qui a déjà vécu en famille d'accueil ou alors tu fais toi même la famille d'accueil et au fur et à mesure que les chiens passent chez toi tu auras forcément un coup de coeur(mon chiot qui arrive samedi prochain est dans une famille d'accueil vraiment géniale et la ils ont décidé de garder un chiot, le coup de coeur)