Un Pinscher nain sait-il nager ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un pinsher nain noir et feu,il s appelle gad

Je voudrais savoir si un pinsher nain sais nager par exemple dans la piscine (mais je pense pas a cause du clore :S)

ou la mer

Voilà merci beaucoup de vos réponses :-)

19 réponses
Utilisateur anonyme

mdr! TOUT les chiens savent nager

Utilisateur anonyme

Un chien pour nager c'est un peu comme un nouveau née si on le met dans l'eau comme la plupart il bougera d'instinct après va savoir mais comme dit Natty un labrador c'est un chien de chasse au gibier d'eau comme on dit

Nattygann

Si tu vas à la mer ou la piscine, c'est simple tu le rinces bien et en principe il n'y a pas de soucis. Quand au sable entre les doigts tu prends soin de bien nettoyer le tout.

Nattygann

Regarde Mimi ... : http://www.youtube.com/watch?v=P98-a2rkpUE

Utilisateur anonyme

La chienne on la eut à 2 mois, tout les ans ont part à la plage et elle ne sait pas nager mdr.

Mes parents en ont parler au véto, et il a dit que sa arrive. Il en a déjà vu des chiens qui ne savent pas nager.

Utilisateur anonyme

Comme quoi il a des exceptions lol Moi je le saurais en aout si la mienne sait nager!! Je filmerais!!

Utilisateur anonyme

Merci Nattygann pour la vidéo!!

Nattygann

Tu sais ma chienne est habituée à la mer, elle trempe ses pattes pour aller chercher son jouet que l'on lance exprès à l'eau justement, mais ne cherche jamais à nager..

Par contre il y a deux ans, au bord de la Vire, nous étions sur de grosses pierres plates et d'un coup on entend "plouf", on se retourne et Tosca était à l'eau et d'instinct elle a nagé , bon du mauvais côté au départ ensuite on l'a appelée et est revenue vers nous ... comme quoi !

Utilisateur anonyme

http://obreika.pinscher.free.fr/index_activites.htm

Vers le bas de la page, tu verras des pinschers nains nager