Un Pinscher nain sait-il nager ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout les chiens ne savent pas nager!! Le labrador de mes parents à 15 ans et demi et n'a jamais su nager!
Le bouledogue coule direct. Les véto nous le disent au premier rdv!
moi mon chien a 10 mois il na pas encore nager il met que les pate dans l'eau pour l'instant il a un peu peur de l'eau et un peu tout mais je pense que cette ete il ira de lui meme car il aura chaud et sa va lui faire du bien d'aller dans l'eau surtout faut pas le forcer s'il na pas envie ou a peur
Oui, un Pinsher (nain) sait nager.
Tu sais tout les chiens savent nager mais je te conseille pas la piscine après la mer c plus compliqué car les courrents peuvent l' emporter mais si il aime l' eau et si tu as une baignoire tu peux remplir l' eau de ta baignoire et le faire nager après si tu n' as pas de baignoire tu peux peut etre le faire chez des amis !!!
Bon courage !!!
Pourriez vous mettre une photo de votre pinscher qui nage? :D
Ou envoyer moi une vidéo : johanniequevilly10@orange.fr
je NE Savais pas que les carlins et bouledogues ne savaient pas nager, je pensais que tout les chiens nageaient.

bien sur le pinscher sait nager, je crois que les carlins et les bouledogues eux ne savent pas nager
oui un pinsher sais nager
oui, un pinsher sais nager, ds la piscine, ds la mer et partout ailleur ou tu veus qu'il nage
19 commentaires sur 19