tromper sur l age de mon chiot

Utilisateur anonyme

bonjours j ai acheter un pinscher nain il y a 3mois suis a un petit probleme je les emmener chez mon veto et la surprise( sur les papiers il serais ne le 17/05/2014 donc il a 6 mois ) il me dit qu il n aurais que 4mois 4 mois et demi que puis je faire

3 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

vous l'avez acheter chez un particulier ou en animalerie ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Avez vous des photo de son acquisition ?

A-t-il perdu ses dents de lait ? ( toutes/ presque toute ou est-ce que c'est le début ? )

Utilisateur anonyme

oui je l ai acheter dans un magasin apparament il viens de perdre c est incicives mais pas les cros