Taches rouges Est ce que c’est normal ?

Nellykiitoko

Bonjour à tous

mon chien est un pinscher il a des tâches rouges tout autour de ses parties intimes je voulais savoir si c’était normal ?

Aussi il n’arrête pas de vomir j’ai regarder sur internet apparement ce serais la bil pour purifier son estomac mais hier il a vomi est c’était rouge et j’ai vraiment peur et comme on es en confinement si c’est grave je veux pouvoir faire quelque chose

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de mettre une photo ?

Bangdji

S'il n'arrête pas de vomir il vaudrais mieux appeler un vétérinaire, ils assurent les urgences malgré le confinement

Emla

Surtout si il vomit « rouge », il vaut mieux appeler les urgences.