Taches odeur poisson

Pierre20n

Bonsoir,

Hier ou avant hier j’ai vu sur mon lit une tache un peu marron que mon chiot n’arrêtait pas de lécher. Elle sentait un peu le poisson mais je me disais que ça devait être à cause de l’haleine de celui-ci. Ce soir j’ai remarqué que la ou mon chiot était couché il y en vaut une autre identique, elle sent aussi le poisson et j’ai l’impression que les glandes anales du chiot ce sont vidées vu qu’elle se mordait la queue et l’arrière train dans la soirée.

Je ne sais pas si c’est nécessaire de l’amener chez le vétérinaire maintenant que le liquide a été évacué…

2 réponses
Flip-Cockwood

Prenez du sopalin, et finissez de les vider vous-mêmes. Rien de compliqué, pas plus désagréable que de changer les couches cacas d'un bébé...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Elles se sont sans doutes bien vidées.

Vous pouvez essayer de vérifier qu'elles sont bien vides en pressant délicatement avec 2 doigts et de l'essuie-tout de chaque côtés de son anus, du bas vers le haut.

Si vous ne vous sentez pas de le faire, et que votre chiot se démange toujours, je vous conseille effectivement, d'aller chez votre vétérinaire. Mais s'il ne se gratte plus je ne pense pas que ce soit la peine.

En espérant vous avoir aidé,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "