stérilisation de louna

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je sais pas si je suis sur le bon forum mais je souhaite faire stériliser louna.

Elle as deux ans.

Je souhaite savoir si elle va grossir et est ce pas trop tard pour la faire stériliser?

Merci de vos réponses.

4 réponses
P'titefleur

Il n'est jamais trop tard pour faire stériliser une chienne...... pour son bien être.

Tous les animaux stérilisés ne grossissent pas systématiquement, tu surveille son poids, tu lui donnes pas plus de croquettes....

Utilisateur anonyme

Bonjour ptite fleur merci de ta reponse.

Ok je souhaite vraiment la faire stériliser cela me rend triste de voir louna au moment de ses chaleurs et puis on mas dit que cela pouvez lui eviter certains cancers...

P'titefleur

Oui elle peut développer des cancers, des métrites etc......cela sera bien mieux pour elle, tu as pris la bonne décision.

Utilisateur anonyme

Merci ptite fleur je vais y aller des la semaine prochaine chez sa veto.