Soigner en changeant son alimentation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle m'a dit aussi que je pouvais aller chez l'autre, mais qu'elle avait plus l'habitude d'aller chez eux.
rapido dans son alimentation
tu pourrai mettre des oméga 3 pour réduire l'inflammation.
Oméga 3 , en cuisine humaine , dans les huiles bio de chanvre, de lin, dans les petits poissons gras comme les sprats, anchois, sardines, harengs, maquereaux ..
Après dans l'huile de krill (toujours pour humains et en gélules). Oémine par exemple pour une marque sérieuse ça ne peut pas lui faire du mal ( les muscles ) ..
biz
coucou Damathe
si ton véto te l'a conseillé ,c'est qu'il est peut être plus spécialisé dans ce type de d'intervention ?
en attendant le rdv , je peux t'aider de mon mieux pour ses compléments d'alimentations si tu veux bien ?
ce soir je serai là ..
biz
C'est là aussi que la véto m'a proposé d'aller mais c'est plus chez qu'advetia.
https://ileauxchiens.com/comment-soigner-les-luxations-des-rotules-du-chien
je partage ce lien , qui est pour moi , une des meilleures solution ..Pour Gigi
biz
Re coucou Damathe
+1 Lacurieuse :-)
oui le site
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/
est très bien ..
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/
Misanthrope c'était
Le Centre Hospitalier de Frégis ( le professeur Ragetly )
je reviens ce soir ..
A toute
Coucou Damathe je pense que doudou sera à même de te conseiller pour des soins naturels... il me semble que sur ce site tu auras également beaucoup d'infos :
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/
7 commentaires sur 7