Séparation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Mon souci et le suivant, mon beau frère à adopté un chien il y'a 1 ans . Depuis peux mon beau frère a eu un très grave accident il et maintenant dans le coma il ne peut donc plus s'occuper de sont chien . Je les accueille chez moi le souci c'est que j'ai déjà un chien et il ne s'entendent pas . Elle aboie sant arrêt ( journée et nuit ) j'ai eu des plaintes de voisin la situation ne peux plus dures je dois me séparer d'elle ,personne dans sa famille ni dans la mienne ne peut la prendre . Que dois-je faire ?? Merci pour vos réponses ( pas besoin de me faire la moral sur l'abandon la situation et déjà assez dur comme ça )

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comme elle est mignonne :) malheureusement je ne vois qu'une solution c'est de la confier à un refuge, une association, qui sait quand ton beau frère sortira du coma? En fonction quelques jours à quelques semaines plus le temps de récupération il en a pour un moment...la confier temporairement à une famille ? Je sais pas trop... :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Arabesquee
Arabesquee

Il faudrait contacter des associations pour voir si il pourrait la mettre dans une famille d'accueil qui la garderai le temps de l'hospitalisation de votre beau frère car si il tient à elle il voudra sûrement la récupérer. En échange vous pouvez proposer de payez les frais tel que la nourriture, les vermifuges au près de l'association.

www.secondechance.org

www.lejpa.com

Bon courage

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?