Sauce pour croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai vu une nouveauté c'est de la sauce pour les croquettes (au lieux d'acheter de la paté)

Ca s'appelle Déli Sauce (breakies excel) poulet ou boeuf

a votre avis est ce une bonne idée d'acheter ca?

merci!

bisous :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non car le chien n'a pas besoin de patée

Utilisateur anonyme

Mon toutou si je lui donne que des croquettes il ne les mangent pas :/

Utilisateur anonyme

j'ai jamais vu ce truc

tu a la compo

Utilisateur anonyme

C'est quoi ça c'est nouveau ? Connais pas en tout cas.

Utilisateur anonyme

Non, je viens de voir ca sur la pub sur papier Auchan ! :D et je trouve ca bien ;) mais je veut bien vos avis

Utilisateur anonyme

Ah si j'en avait vu en magasin vers chez moi je connaissais pas non plus.

Je pense que si ton chien boude déjà les croquettes il vaut mieux éviter de mettre sa car si ensuite il veut les manger tu seras obligée d'en mettre tout le temps.

Utilisateur anonyme

Johannie, je suis allée sur le site de la sauce en question et il ne mette pas la composition. Il vaut mieux vérifier avant de donner à ton toutou.

Utilisateur anonyme

@ Lylyrose63: oui mais c'est pas grave si je lui en mets a chaque repas parce que je lui donne de la patée tout les jours

@ Flammy : il faut vérifier quoi dans la composition? :)

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée la compo

"Eau, viandes et sous-produits animaux (4% poulet), sous-produits d’origine végétale, huiles et graisses, levures. Cette sauce est idéale pour être ajoutée aux croquettes de votre chien."

Utilisateur anonyme

Alors? a votre avis d'après la compo c'est bien de lui donner ca a chaque repas? :) merci