Sauce pour croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:O !!
C'est style les becs de poulets les pattes ...
c'est quoi des sous-produits? :$ (jai 12 ans je connais pas tout )
moi je pense pas car il a des sous produit animaux et pas coupeau de viande
Alors? a votre avis d'après la compo c'est bien de lui donner ca a chaque repas? :) merci
j'ai trouvée la compo
"Eau, viandes et sous-produits animaux (4% poulet), sous-produits d’origine végétale, huiles et graisses, levures. Cette sauce est idéale pour être ajoutée aux croquettes de votre chien."
@ Lylyrose63: oui mais c'est pas grave si je lui en mets a chaque repas parce que je lui donne de la patée tout les jours
@ Flammy : il faut vérifier quoi dans la composition? :)
Johannie, je suis allée sur le site de la sauce en question et il ne mette pas la composition. Il vaut mieux vérifier avant de donner à ton toutou.
Ah si j'en avait vu en magasin vers chez moi je connaissais pas non plus.
Je pense que si ton chien boude déjà les croquettes il vaut mieux éviter de mettre sa car si ensuite il veut les manger tu seras obligée d'en mettre tout le temps.
Non, je viens de voir ca sur la pub sur papier Auchan ! :D et je trouve ca bien ;) mais je veut bien vos avis