S'il vous plaît j'ai besoin d'un conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récupéré en fin daprem midi un chiot de 10 jours, sa maman et morte c'est jours si

Le monsieur n'avais pas l'envie et les moyens de s'occuper de cette petite puce .

Elle ouvre à peine les yeux .

Je suis allée lui acheter du lait chez le veto .

Mes depuis que je les elle n'a rien voulu boire .

Elle dort paisiblement .

Je m'inquiète car un chiot et souvent affamer non ?

Alor si quelqu'un a été dans la même situation s'il vous plaît aider moi. ?

Le veto ma dit qu'elle finira part pleurer quand ele aura faim

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme promis je vous donne des nouvelles de lyzie.

Mademoiselle vas très bien prend bien c'est biberons et grossie à vue d'oeil lol

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pense a la peser régulièrement pour suivre son développement :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "