S'il vous plaît j'ai besoin d'un conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récupéré en fin daprem midi un chiot de 10 jours, sa maman et morte c'est jours si

Le monsieur n'avais pas l'envie et les moyens de s'occuper de cette petite puce .

Elle ouvre à peine les yeux .

Je suis allée lui acheter du lait chez le veto .

Mes depuis que je les elle n'a rien voulu boire .

Elle dort paisiblement .

Je m'inquiète car un chiot et souvent affamer non ?

Alor si quelqu'un a été dans la même situation s'il vous plaît aider moi. ?

Le veto ma dit qu'elle finira part pleurer quand ele aura faim

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je sais pas si quelqu'un pourra vous donner conseil à cette heure-ci et je l'espère mais vous pouvez en attendant appeler un vétérinaire de garde pour lui demander conseil. J'espère que ce petit loulou finira par s'alimenter...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

faut l'alimenter toute les deux heure, avec une seringue (sans aiguille :) ) comme dit plus haut, si tu as pas trempe un coin de torchon avec du lait et met lui dans la gueule il devrait avoir le réflexe de tété je pense

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci à vous pour le lait y a des biberons consu pour dans la boîte de lait royal canin.

Et j'espère aussi la sauvé

Utilisateur anonyme

D'accord j'espère que d'ici la elle aura demander à boire . Et je n'es pas d'informations sur la maman car quand j'ai poser des questions au monsieur il c'est mie à pleurer.

Je c rien hors la race .et le veto de garde ma dit qu'elle finira part demander à boire seul .

Mais si c'est pas le cas c'est dalle au veto demain matin .

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui et n'oubliez pas de bien chauffé l'habitation. Je sais qu'ils ont besoin d'une bonne température encore à cet age.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Oui c'est le cas maison à bonne température et sa caisse et chaude tenue part une bouillotte

Et plaide et je suis à côté avec ma chaleur

Utilisateur anonyme

Ben elle , elle ne pleure pas elle dort uniquement :(et oui promis pour des nouvelles merci à vous

Utilisateur anonyme

Merci des demain je vous donnerai des nouvelles. Bonne soirée

Docline

le mieux serait qu'un véto vous aide à entrer en contact avec les propriétaires d'une chienne allaitante en ce moment dans votre secteur, et qu'elle accepte une adoption temporaire d'un petit nouveau en plus de sa portée ...

Utilisateur anonyme

Je suis le sujet extérieurement car je n'ai pas trop de conseil, mais je vous souhaite courage et j'espère que cette petite louloute trouvera l'appétit bientôt et qu'elle prendra des forces :) Bonne soirée à vous également !