Répulsif puce et tique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit chiot de 2 mois , je voulais savoir si je pouvais lui mettre du répulsif pour les puces et tiques , et si oui lequel choisir ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre une pipette, c'est le traitement qu'il faut faire tous les mois. Je pense que 2 mois c'est un peu jeune pour du répulsif (en spray), j'en ai un chez moi occasionellement quand je pars en forêt, je préfère protéger mes chiens doublement. Mais il est indiqué sur le répulsif: Ne pas utiliser sur chiot ou chaton de moins de 4 mois. Donc ça fait pas longtemps que je l'utilise sur ma chienne. Normalement c'est indiqué sur le répulsif s'il y a contre indication. Par contre, il ne faudrait pas lui mettre que du répulsif, avec une pipette, ou un collier anti-parasite tu es tranquille. Demande à ton vétérinaire quand tu iras pour son vaccin il te donnera le meilleur.