RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

Oriane, tout à l'heure j'ai tendu une perche à dacia, en vain.

Je lui ai dit que si elle voulait utiliser le forum pour nous parler de cette race j'en serais contente.

Utilisateur anonyme

je suis de ton avis également dellys et tu as raison pour e-bay. moi j'y ai placé mes lapereaux et je n'ai jamais eu de problème

Wolfman

et moi j'ai vendu un vélo

Utilisateur anonyme

Oriane, pour E-bay, je ne l'ai pas encore fait car ma dernière portée date de l'été 2009 ......

Et je suis d'accord avec toi, le site n'a aucun rapport avec le fait de bien ou mal placer nos animaux.

Ce qui fait la qualité du placement c'est la rigueur que l'on met vis-à-vis des acquéreurs.

Utilisateur anonyme

dis donc Dacia si tu t'attaques à l'âge des gens c'est exactement comme si tu t'attaquais à la race ou la couleur....et voilà après on s'étonne qu'il y est des guerres...

Si Dellys se méfie des annonces c'est parce qu'il y a trop de trafic de chiens, ce n'est pas ni + ni- de la méchanceté

Et d'ailleurs moi aussi ça m'a paru un peu bizarre.

Maintenant si tu dis que tu fais ça ,par amour de tes chiens, et que tu fais attention à tes ventes et leur placement, bon peut être, il n'y a que toi qui peut le savoir...

Utilisateur anonyme

wamiz devrait supprimer tout les post pour vendre des animaux

Wolfman

et vendre des cacahuétes a la place

Utilisateur anonyme

t'es trop drôle wolf je te jure...

Utilisateur anonyme

trop drole wolfman

Utilisateur anonyme

comme la si bien dit dellys c'est un site de discussion et non de vente