RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, merci Solebo.

Utilisateur anonyme

et bien libre à toi de ne pas te servir d un forum pour vendre tes chatons!!moi je me sers de tout espace pour vendre mes 3 chiots annuels car je veux avoir le maximum de gens qui s y intéressent afin de BIEN choisir le futur adoptant!je ne me jette pas sur le premier venu.je suis aussi ici pour faire connaitre ma race qu'est le ratier de prague!

trop peu de gens le connaissent et à travers mes annonces il y a beaucoup de discussion et d'intérets.

mais tu ne peux pas comprendre puisque tu aggresses sans arrêts!

Utilisateur anonyme

mais j ai suivis le mouvement!beaucoup de gens ont postés ici pour vendre leurs chiots.donc j ai fais comme tout le monde.rien ne l interdit et si c est le cas les admin's du sites supprimeront eux même les annonces.

Utilisateur anonyme

Ah bon, à mon âge on ne devrait plus avoir de caractère ! première nouvelle ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais ne t'inquiète pas la roue tourne vite, très très vite et tu y seras plus rapidement que tu ne le crois !

Et ce n'est que justice.

Au fait, tu sais, on peut mettre ce que l'on veut sur un profil (mon Dieu, que tu es naïve).

Utilisateur anonyme

Mdr avec tes sous-entendus.

J'adore quand tu insinues que je cède mes chatons aux premiers venus.

S'il y a bien quelqu'un d'hyper sélectif, c'est bien moi car j'estime que c'est un engagement sur de longues années.

Et personnellement ce n'est pas parce qu'il n'est pas mentionné que cela serait interdit de mettre une annonce sur un forum de discussion, simplement ce n'est pas la place.

Comme je te l'ai dit, va sur E-bay, tu trouveras sans problème des acquéreurs et de bons acquéreurs, pour peu que tu saches faire la sélection.

Cela dit, si tu veux revenir sur le forum pour discuter de la race que tu élèves et que tu utilises un autre ton, j'aurais plaisir (et c'est sincère) de discuter avec toi et d'apprendre sur ta race.

Utilisateur anonyme

il est trop choux ton chiot si je pourrais je le prendrais lol 3

Utilisateur anonyme

oui mais si on met ce que l on veut sur le profile c est que tu es donc plus vieille que 51 ans car je ne vois pas pourquoi tu te ferais plus vieille que ce tu serais réélement!!

oui la roue tourne pour tout le monde mais moi il me reste encore 20 ans avant d atteindre ta maturitée et dêtre aussi sage,intelligente et gentille que toi!!

sur ce arrêtons de polluer ce poste avec toutes ces phrases fortes inutiles et qui n'ont rien a voir avec le poste du départ!!

Wolfman

dellys elle a 16 ans mais chut c'est un secret

Utilisateur anonyme

merci angelique!

oui il est chou mon bébé!

il a près des 8 semaines et il pèse 740g actuellement.c est un vrai petit trigre il est en action et deja tres dominant!hihihihi il veut même dresser sa maman qui le remet sans cesse à sa place.sa petite soeur Dacia reste avec nous à la maison.elle pèse 1100g et et est aussi douce que sa maman targa.j'adore mes chiens!et c'est toujours un crève coeur de les placer mais je dois faire tourner la boite et mes chiens ont besoin de se nourrir et de soins vétérinaires donc je dois vendre!

Utilisateur anonyme

sa fait quel taille cette race ?